Cette collection New York (NY) porte bien son nom puisqu’elle s’inspire de courants cosmopolites et pluriculturels à l’instar de cette ville souvent décrite comme « la capitale du monde ».
Elle s’inscrit parfaitement dans l’ADN de la marque OKO by OKO « créateur de lunettes pour tous » dans une démarche de démocratiser la « World Optic » c’est-à-dire de rendre la lunette créateur accessible à tous et portable par tous partout dans le monde !
Entièrement fabriquée en acier inox, cette lunette NY32 offre une taille et des formes généreuses
(53-18) le tout dans une gamme de coloris modernes distinguant la monture du cerclage avant lui donnant un look contemporain et bien dans son époque. Concentré de finesse, de légèreté et de confort, c’est une monture moderne, intemporelle, universelle et très tendance avec son double-pont qui séduira les hommes en recherche d’un style épuré mais avec du caractère.
![]() |
![]() |
PS : Le modèle NY32 est disponible dans 4 coloris visibles sur notre site internet www.okoparis.com
Modèle présenté en photos HD BEN32-03 Bleu roi / Cerclage Rouge
12-02-2025
La collection de lunettes Printemps/Été 2025 de Skaga puise son inspiration dans [...]
Lire la suite12-02-2025
MIDO 2025 Du 8 au 10 février, la Maison MOREL a dévoilé avec fierté sa nouvel [...]
Lire la suite11-02-2025
La vision de la féminité, de la passion et de la confiance en soi selon Liu Jo p [...]
Lire la suite