Prêt pour la révolution

NOUVELLE ORGANISATION A LA CDO

CDO (CENTRALE DES OPTICIENS) | 15-04-2020

Marc KLEIN vient de prendre la direction de la CDO, et succède à Nelly BARBEAU.

Agé de 56 ans, il possède une expérience de 25 années dans le secteur de l’optique où il a occupé des fonctions de direction commerciale notamment en laboratoire de contactologie et chez des lunetiers de renom. Il a, par ailleurs, dirigé une enseigne d’optique, pendant ces dix dernières années.

En s’appuyant sur les équipes, Marc KLEIN mettra ses qualités managériales et son expertise au service des adhérents, afin de leur apporter de nouvelles solutions facilitatrices de business, et de répondre à leurs besoins en termes de services et d’outils métier. Il aura également pour mission de développer le réseau actuel.

Durant cette période compliquée la CDO accompagne ses adhérents. Des dispositifs ont été mis en place pour les aider à traverser cette crise, mais aussi pour leur permettre une reprise d’activité dans les meilleures conditions possibles.


PDF

Autres actualités

JF REY. SILMO 2020 - NAUTINEW

JF REY, BOZ, VOLTE FACE (BLI - DBP)

06-08-2020

Le concept NAUTINEW s’impose fait référence au célèb [...]

Lire la suite

Belles vacances en Emmanuelle Khanh

EMMANUELLE KHANH PARIS

05-08-2020

Après un début d'été très solaire, Eva, toute l'équipe et moi-même avons le plai [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK