Bandeau

Les centres Ecouter Voir mobilisés

ÉCOUTER VOIR | 13-04-2020

Majoritairement fermés en application des recommandations  gouvernementales, les centres Écouter Voir assurent toutefois un service d’urgence et ont fait don de masques et lunettes de protection.

Un service d’urgence mis en place

Écouter Voir assure un service minimal  pour répondre aux besoins essentiels de sa clientèle : lunettes cassées, renouvellement de lentilles de contact, besoin de piles, panne d’une aide auditive, etc.
A ce jour, 388 centres Audition et 646 centres Optique (soit plus de 85%) sont joignables par mail ou par téléphone. L’ensemble de ces points de vente et les modalités de prises de contact sont détaillés sur le store locator du site www.ecoutervoir.fr.
Des exercices de rééducation seront prochainement partagés pour prévenir d’éventuelles gènes oculaires. En complément, l’enseigne maintient son site e-commerce pour les piles auditives et les produits de contactologie.

Des masques et lunettes de protection distribués

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, l’enseigne a distribué près de 20 000 masques et 2 000 paires de lunettes de protection à des établissements sanitaires et médico-sociaux (Ehpad, services de soins à domicile, etc). Le matériel est distribué dans chaque groupement du réseau pour une répartition sur l’ensemble du territoire.


Site internet

Autres actualités

VICTORIA BECKHAM DÉVOILE SES NOUVELLES L ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

21-02-2024

Audacieuses et chics, les lunettes Victoria Beckham sélectionnées pour la campag [...]

Lire la suite

Ne ratez pas notre prochaine démo à l'UN ...

ACCESSOLUTIONS

21-02-2024

DÉMONSTRATION DE MATÉRIEL POUR personnes DÉFICIENTeS VISUElLeS À l'UNADEV De bou [...]

Lire la suite

conférence ENVIS

LUZ OPTIQUE

21-02-2024

Le 21 janvier 2024 a eu lieu une journée de conférences médicales et scientifiqu [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK