Inbo - Bandeau

Les centres Ecouter Voir mobilisés

ÉCOUTER VOIR | 13-04-2020

Majoritairement fermés en application des recommandations  gouvernementales, les centres Écouter Voir assurent toutefois un service d’urgence et ont fait don de masques et lunettes de protection.

Un service d’urgence mis en place

Écouter Voir assure un service minimal  pour répondre aux besoins essentiels de sa clientèle : lunettes cassées, renouvellement de lentilles de contact, besoin de piles, panne d’une aide auditive, etc.
A ce jour, 388 centres Audition et 646 centres Optique (soit plus de 85%) sont joignables par mail ou par téléphone. L’ensemble de ces points de vente et les modalités de prises de contact sont détaillés sur le store locator du site www.ecoutervoir.fr.
Des exercices de rééducation seront prochainement partagés pour prévenir d’éventuelles gènes oculaires. En complément, l’enseigne maintient son site e-commerce pour les piles auditives et les produits de contactologie.

Des masques et lunettes de protection distribués

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, l’enseigne a distribué près de 20 000 masques et 2 000 paires de lunettes de protection à des établissements sanitaires et médico-sociaux (Ehpad, services de soins à domicile, etc). Le matériel est distribué dans chaque groupement du réseau pour une répartition sur l’ensemble du territoire.


Site internet

Autres actualités

Nouveaux Modèles

OKO FRANCE - NEW LINE GROUP

26-09-2023

MS 06-015 21PZ 54-19-144     MS 04-104 17PZ56-16-145     MR 12- [...]

Lire la suite

Un Dixième+ lance son blog sur les patho ...

LUZ OPTIQUE

26-09-2023

UN DIXIEME+ LANCE LE 1ER BLOG DÉDIÉ AUX PATHOLOGIES RETINIENNES  [...]

Lire la suite

SAARGOS présente QUICKSEE FREE PRO. Le P ...

SAARGOS

22-09-2023

Le premier Réfracto-Kératomètre portable Utilisant l’Aberrométrie du front d’o [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK