Masquelier-Bannière-2026

La 1ère édition de Barcelona Specs reportée à 2021

SILMO PARIS | 07-04-2020

Les 9 et 10 mai prochains devait se tenir, au parc des expositions de la capitale de la Catalogne, le premier salon Barcelona Specs.  La crise sanitaire actuelle contraint les organisateurs à repousser le lancement d’un an. 

Promouvoir et soutenir les créateurs de lunettes indépendants, tel était l’objectif de Morten Gammelmark lorsqu’il a fondé, il y a 7 ans, le salon Copenhagen Specs. L’évènement a permis de faire connaître les histoires de ces marques, de présenter aux opticiens la diversité de ces collections, et d’inciter ces derniers à proposer des marques indépendantes en magasin. Après Copenhague, c’est à Berlin qu’un salon Specs a été mis en place. Le concept continue de se développer et prendra donc place à Barcelone les 10 et 11 avril 2021. Barcelona Specs proposera aux opticiens, dans une atmosphère chaleureuse, des produits au design original.

 

Morten Gammelmark déclare : « Avec notre partenaire le Silmo, qui défend depuis longtemps l’excellence en matière de lunettes, nous continuerons à travailler dur pour faire de la première édition de Barcelona Specs un salon de l’optique mémorable pour le sud de l’Europe. » 


Autres actualités

LYLEOO : un modèle vertueux de téléexper ...

LYLEOO

28-04-2026

LYLEOO a permis à plus de 200 000 patients de bénéficier d'une téléexpertise oph [...]

Lire la suite

1er event pour le Cercle Business LUZ

LUZ OPTIQUE

27-04-2026

En 2026, LUZ propose une offre premium à certains de ses opticiens avec la naiss [...]

Lire la suite

PAUL SMITH EYEWEAR PRÉSENTE DE NOUVEAUX ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

23-04-2026

Polyvalentes et naturellement élégantes, ces nouvelles montures incarnent l'alli [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK