Masquelier-Bannière

PRINTEMPS / ETE 2020 GO Eyewear

27-01-2020

Des montures classiques, une touche tendance, nous vou sproposons une myriade de looks pour chaque style, c’est la promesse de notre collection SS20.


Cette collection comprend des formes audacieuses et des verres solaires dégradés, des détails époustouflants et de nouvelles branches « duo fashion ».


La référence clé du design de cette collection est la renaissance des montures surdimensionnées, avec des détails géométriques et des formes anguleuses en métal, une approche vers une époque plus moderne, sans perdre l’essence même de la collection.
La marque continue de réinventer les formes classiques pour créer les looks élégants et très actuels.

AH3210

AH6411

AH9301

AH1399

AH3219

AH6402

 


 

AH3210

La structure «invisible» de ce modèle, le rend esthétiquement très léger et linéaire. Sur les verres sont appliqués des sourcils en acétate arrondis, qui se fondent parfaitement avec les formes, donnant l’effet d’une seule pièce. Les plaquettes réglables et personnalisées sont soudées sur le nez en acier.

AH6411

La construction en multicouches associée aux formes retro a été une tendance de conception pour la dernière saison. Cette face en acétate propose un mélange de textures donnant à cette forme classique un look plus contemporain. Disponible en 3 coloris.

AH9301

Ce design se distingue par sa tige en acétate transparent, élégante et audacieuse, avec un noyau en acier à l’intérieur enrichi d’un design bicolore ton sur ton et du logo AH.

AH6402

Ce style oeil de chat rétro à des lignes super modernes, il est l’accessoire parfait pour un look vintage. La forme courbée des branches métalliques ainsi que les verres colorés accentuent son look avant-gardiste.
Disponible en 4 couleurs. Avec un rouge, de plus en plus populaire cette année et des teintes plus sombres. Des tons riches et plus sombres tels que la couleur vin ou bien bordeaux permettent de donner un style plus commercial.

AH3219

Présenter dans cette collection les nouvelles formes, jouent sur des détails de coupe et de fil, cet écart entre la monture et le verre ajoute un minimalisme de luxe à cette ligne. Des designs tendances et très mode qui séduiront pour obtenir des looks encore plus féminins.

AH1399

La particularité de cette ligne est la taille oblique des verres, soulignée par un sourcil soudé à la face de la monture, ce qui crée un effet dynamique des espaces pleins et vides. Le triangle en émail créé dans la partie supérieure est coloré dans le même ton que le terminal de la branche.

 


PDF

Autres actualités

MARCHON EYEWEAR, INC. ET LONGCHAMP ANNON ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

14-06-2024

NEW YORK, NY, 12 JUIN 2024 – Marchon Eyewear, Inc., l'un des plus grands fabrica [...]

Lire la suite

MOREL annonce l'ouverture de MOREL Balti ...

MOREL FRANCE

14-06-2024

  MOREL lance sa filiale balte   Quatrième filiale ouverte depuis le début [...]

Lire la suite

Nouvelle image, nouveau programme !

CERCLE OPTIQUE - CECOP FRANCE

13-06-2024

CECOP, la première centrale d’achat au monde, dévoile sa nouvelle identité de ma [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK