Bandeau

Communiqué de presse SALVATORE FERRAGAMO

MARCHON FRANCE S.A.S. | 14-01-2020

SALVATORE FERRAGAMO CRÉE UN NOUVEAU STYLE DE LUNETTES AXÉES SUR LE GLAMOUR MODERNE ET L’INNOVATION DURABLE

Le design responsable est le concept inspiré derrière les nouvelles lunettes de soleil Salvatore Ferragamo fabriquées en un matériau de pointe à base de plante qui garantit un impact environnemental minime tout en fournissant durabilité, résistance et clarté améliorées.

La monture oversize a une forme papillon féminine savamment modelée avec un plastique injecté particulier d’origine biologique, fait d’huile de ricin, une alternative très résistante et renouvelable aux plastiques à base de pétrole. La construction innovante associe un profil avant arrondi avec des branches larges présentant le détail Gancini iconique dans une finition en or. Les embellissements en métal équilibrent les teintes intenses de la monture et les effets floutés pour fournir un contraste attrayant à la forme d'inspiration vintage.

Ce nouveau modèle est proposé en Gris Dégradé, Vin Caramel, Kaki Brun Dégradé et Bleu Ancien Rose Dégradé et est aussi disponible chez une sélection de revendeurs ainsi que dans des boutiques Salvatore Ferragamo sélectionnées et sur www.ferragamo.com.

Site internet