Communiqué de Presse : Freakshow Eyewear

ANGEL EYES - IMAGINE | 17-12-2019

CALDER

NIEMEYER

Pour rendre une petite monture ronde en métal hors du commun, les designers de Freakshow ont joué sur tous les tableaux : structure ajourée, combinaisons de couleurs, manchon stylisé… Et, finalement, cette monture CALDER n’a plus rien de commun !

Originale sans être extravagante, cette solaire Niemeyer regorge de discrets détails esthétiques qui lui confèrent un charme unique et novateur.

Freakshow partenaire de la sortie au cinéma le 29 janvier de « L’Esprit de Famille »

Alexandre (Guillaume de Tonquedec) s’embrouille une nouvelle fois avecson père, Jacques (François Berleand). A priori, il ne devrait pas, car ce dernier vient de décéder, mais Jacques, ou plutôt son esprit, est bien là, à râler à ses côtés.

Et comme Alexandre est le seul à le voir et donc lui parler, sa mère (Josiane Balasko) et son frère (Jérémy Lopez) commencent à s’inquiéter de son étrange comportement.

JEROME ANTHONY PORTE LE MODELE NIEMEYER

Si vous n’avez pas la télévision ni la radio, le visage et le nom de Jérôme Anthony ne vous disent peut-être rien… Pour les autres, vous vous demandez plutôt sur quelle chaine ou dans quelle émission vous l’avez vu, tant il accumule les projets. Une chose est sûre, l’animateur aux multiples casquettes a maintenant choisi ses lunettes de soleil : il a choisi le modèle Niemeyer de Freakshow