Bandeau

LACOSTE PRÉSENTE UNE NOUVELLE PAIRE DE SOLAIRE ET D’OPTIQUE POUR SA COLLECTION NOVAK DJOKOVIC

MARCHON FRANCE S.A.S. | 09-12-2019

Lacoste a l’honneur de présenter ses nouvelles paires de solaire et d’optique signées Novak Djokovic.
Prônant une allure à la fois moderne, dynamique et naturellement chic, cette collection reflète l’élégance sportive de la marque.

 


Petites dernières de la collection capsule Novak Djokovic, les lunettes de soleil affichent une forme légèrement rectangulaire avec une fine structure métallique et un délicat cerclage en acétate. Le modèle optique présente quant à lui une forme arrondie dans l’air du temps. Légères et éclectiques, ces deux créations se démarquent par un détail Petit Piqué raffiné, gravé sur le double-pont et sur les branches fines.

 


Le logo Lacoste sur le verre droit et le monogramme « ND » sur les manchons subliment les modèles et soulignent le charme iconique et dynamique de la collection. Les solaires sont proposées en Gris strié, Brun strié, Havane et Bleu, et les optiques sont déclinées en trois couleurs : Noir, Havane et Écaille.


PDF

Autres actualités

La Maison MOREL célèbre 145 ans de passi ...

MOREL FRANCE

16-07-2025

Cette année, la Maison MOREL célèbre 145 ans d’histoire. Une occasion de mettre [...]

Lire la suite

Norme européenne sur les Générateurs de ...

INNOV SÉCURITÉ

10-07-2025

En savoir plus sur le contenu de la norme concernant... [...]

Lire la suite

ALAIN AFFLELOU renouvelle son partenaria ...

ALAIN AFFLELOU FRANCHISEUR SAS

08-07-2025

Anthony Afflelou, Président Directeur Général du Groupe AFFLELOU, et Yann Roub [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK