Bandeau-Luz

VISIOPTIS fêtera cette année ses 40 ans d’existence

VISIOPTIS | 03-12-2019

Il y a 40 ans, la lunetterie Soïzic, car c’est ainsi qu’elle se nommait, était un acteur régional.

Sous l’inspiration de Walter Pirinoli, qui en prenait la direction en tant qu’associé et designer en 1997, elle devenait VISIOPTIS et surtout un acteur national.

Dans une inspiration de création de marques propres et de prises de licences, en 1997, la marque Enrico Cecchi est lancée. Waldorf Luxury sera lancé en 2017.

Parrallèlement, Visioptis signera des partenariats avec plusieurs licences comme Banana Moon, Villebrequin, Eider ou encore Crémieux 38.

En 2015, un partenariat de distribution réciproque sera signé avec Visibilia, et c’ets le début de la distribution de Tom Tailor et Betty Barclay et récemment Free Land, Lithe et Budget.

Visioptis détient un portefeuille d’une dizaine de marques.

Visioptis reste le partenaire montures des opticiens, proche des opticiens.


Autres actualités

Rapport Optikid - Santé visuelle des enf ...

LUZ OPTIQUE

04-12-2025

Santé visuelle des enfants : alerter, prévenir, agir dès le plus jeune âge ! Op [...]

Lire la suite

Plein soleil chez MOREL

MOREL FRANCE

03-12-2025

Collection MOREL Solaire MOREL présente sa nouvelle collection solaire, réali [...]

Lire la suite

[Alerte] Nouveau site internet Atol

ATOL SA

03-12-2025

E-commerce repensé, expérience client enrichie Atol dévoile son nouveau site : [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK