Prêt pour la révolution

SALVATORE FERRAGAMO PRÉSENTE DES STYLES DE LUNETTES EXCLUSIFS FIGURANT DANS LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE AUTOMNE/HIVER 2019

MARCHON FRANCE S.A.S. | 03-12-2019

Les lunettes incontournables de Salvatore Ferragamo sont sur le devant de la scène dans la nouvelle campagne publicitaire automne/hiver 2019, célébrant l’héritage de la marque avec simplicité et sophistication. Poursuivant avec la philosophie de « Patchwork of Characters » de la maison, la campagne a été tournée à Milan par Hayley Weir, sous la direction artistique de Paul Andrew. Les lunettes de soleil et les montures optiques de la saison présentent des formes distinctives, des matériaux exclusifs et des détails élégants qui se fusionnent en un objet unique à l’élégance contemporaine et sont présentées par des mannequins masculins et féminins dans une large gamme de cultures et d’âges.

SF206S
Le concept de color block de Salvatore Ferragamo inspire ce design cat-eye enrichi par des teintes dramatiques et contrastantes. La structure complètement en métal est pourvue d’ailerons fins et élégants définis par de l’émail coloré ou de l’or lumineux et des finitions en palladium. Le logo classique est gravé sur les plaques géométriques et s’accorde aux tons du cerclage avant pour amplifier l’harmonie chromatique de la monture.

 

SF220SL
Emblème du savoir-faire exclusif de la marque, ce style aviateur moderne a dominé le dernier défilé de Salvatore Ferragamo avec son design léger et ses détails élégants. Son profil fin est enrichi par des inserts en cuir appliqués à la main qui confèrent une sensation douce et chic à la structure en métal. Le classique logo Ferragamo est placé sur les deux branches pour souligner le contraste attirant entre les finitions lumineuses et les tons chauds du cuir.

SF944S
Le style iconique navigateur est reproduit dans un design net et épuré disponible dans des teintes classiques et des combinaisons d'inspiration vintage avec verres unis ou dégradés. Le design décontracté de l’avant en double pont est réalisé en liant des couches contrastantes d’acétate solide et transparent, tandis que les branches sont embellies par un fil central et le logo classique Ferragamo dans une finition dorée lumineuse.

SF2189
Cette monture de vue légère présente une construction complètement en métal qui équilibre le design arrondi avec des branches agrémentées des embouts ronds emblématiques de Salvatore Ferragamo. Élégantes et polyvalentes, toutes les versions sont embellies par de petits clous sur le cerclage et le logo Ferragamo gravé au laser sur les branches. Un style très sophistiqué avec une double finition en or et en palladium est également disponible.


PDF

Autres actualités

NIDEK Victime de vandalisme

NIDEK SA

04-12-2019

Comme vous l’avez très certainement lu dans le parisien, NIDEK a été victime de [...]

Lire la suite

VISIOPTIS fêtera cette année ses 40 ans ...

VISIOPTIS

03-12-2019

Il y a 40 ans, la lunetterie Soïzic, car c’est ainsi qu’elle se nommait, était u [...]

Lire la suite

ZEISS / Prix Or aux Effie 2019

ZEISS VISION CARE FRANCE

03-12-2019

ZEISS reçoit l’Or aux très prestigieux prix Effie 2019 récompensant les meilleur [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK