Nous avons la grande tristesse de vous annoncer le décès de Jacques LEDIEU à son domicile le lundi 25 novembre 2019 des suites d'une longue maladie.

Opticien de formation, Jacques était viscéralement attaché à la profession et avait une passion pour les belles montures.
Il a durant 22 ans porté et développé la filiale de Menrad France et défendu la filière à travers son implication au SIDOL.
Jusqu’à ce que son état de santé le permette, il arpentait encore il y a peu de temps les allées du SILMO.
Au nom de l’entreprise Menrad, nous adressons nos sincères condoléances à la famille et à ses proches.
La cérémonie d'adieu aura lieu le lundi 2 décembre à 13 heures 45 à la Maison funéraire de Clamart, 104, rue de la Porte de Trivaux - 92140 CLAMART.
22-07-2026
LILY, l'élégance incarnée LILY célèbre une féminité libre, contemporaine et [...]
Lire la suite21-07-2026
☀️ Informations estivales Accessolutions sera fermé du lundi 3 août au vendredi [...]
Lire la suite07-07-2026
Paris, 01 juillet 2026 - Dans un marché de plus en plus standardisé et digitalis [...]
Lire la suite