Prêt pour la révolution

Morel dévoile sa nouvelle stratégie solaire

MOREL FRANCE | 25-11-2019

Bonjour,
 
A un mois des fêtes de fin d'année, les préparatifs de Noël battent leur plein. Paillettes, décoration, cadeaux : les conversations ne semblent se cristalliser qu'autour d'un seul sujet - et quel sujet ! 

A contre-courant, nous ne vous parlerons pas (encore) des fêtes de fin d'année, mais nous vous inviterons plutôt à faire un petite rétrospective du Silmo. Souvenez-vous : c'est à ce moment précis que nous vous avions dévoilé notre toute nouvelle collection solaire !
 

 
LA COLLECTION SOLAIRE SIGNÉE MOREL
 
De Morel, on connaît principalement ses collections riches et complémentaires. Pourtant, c’est bien sur son nom que Morel capitalise désormais, lui redonnant son titre de marque créative.
 
Fidèle à sa stratégie de marque, Morel a décidé de recentrer son offre solaire sous une unique collection exclusive. Mode, sophistiquée, technique : la collection solaire de Morel est celle d’un véritable lunetier.
 
 
 
100 % POLARISÉS
 
Morel propose ici une offre de verres premium. Tous sont certifiés antireflets et polarisés. Certains se parent même de couleurs exclusives et de caractéristiques innovantes (anti infra-rouge, protection UV 420).
 
LES MODÈLES PHARES DE LA NOUVELLE COLLECTION
 
Modèle 80002A
Une forme hexagonale branchée, comme un clin d’œil à la mode des années 90. Pour un style plus marqué encore, les verres se déclinent en 3 couleurs : du noir, du vert émeraude et du rose.

 
Modèle 80028A
 
Des formes carrées hautes et papillonnantes pour jouer les divas : iconiques ! L’arcade en acétate se fond superbement avec le verre solaire, qui joue aussi les double emplois, à la fois décoratif et protecteur.
 
 
Modèle 80031A
 
Un brin vintage, cette monture joue avec un nez clé saillant, joliment surplombé d’une fine ligne de métal noyée dans l’acétate. Un style masculin sans compromis, pour les plus affirmés !
 

 
Modèle 80035A
 
En écho aux tendances inspirées des 60’s, Morel propose ici des lunettes oversize rondes qui misent sur les détails sophistiqués. On retrouve ainsi le monogramme « M » , subtilement gravé sur le drageoir.
 

 
VU SUR INSTAGRAM


 Ceux qui nous suivent sur Instagram auront déjà vu passer dans leur feed nos nouvelles solaires ! Et vous ? 

Suivez notre compte : @moreleyewear 
 

Autres actualités

Menicon recommande MeniLAB et Progent po ...

MENICON SAS

08-07-2020

La récente flambée de COVID-19 a entraîné un risque grave pour la santé publique [...]

Lire la suite

Shelter & Luz : Le combo best seller de ...

SHELTER SAS

07-07-2020

Le temps d'un été, la marque de maillots LUZ a mis en scène  sa nou [...]

Lire la suite

LE GROUPE MARCOLIN ET MONCLER ANNONCENT ...

MARCOLIN FRANCE SAS

06-07-2020

Longarone (Belluno), 6 juillet 2020 – Le groupe Marcolin, entreprise leader mond [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK