Bandeau

Brève LUZ : les LUZiens informent sur l'ennemi de nos yeux

LUZ OPTIQUE | 14-11-2019

« Vitrines by LUZ » c’est quoi ?
Un service qui offre une nouvelle campagne pour étonner, captiver et séduire au 1er regard tous les passants, clients ou prospects grâce à des thématiques actuelles et tendances, chaque mois pour seulement 290€ !

Pour cette édition de novembre « SUR-EXPOSITION » :


OBJECTIF : Mise en avant de l’importance de la santé visuelle è notre vue est sur-sollicitée par l’environnement et surexposée à la lumière.


CONCEPT : Vitrine flash et magazine d’information sur le savoir-faire, le métier et le bien-être par la santé visuelle.


ACCROCHE : Dans une ambiance fluo et lumière bleue, la phrase clef est « Les rayons (in)visibles ennemis de nos yeux » !


PDF

Autres actualités

Esperluette Bold: l'édition limitée MORE ...

MOREL FRANCE

10-06-2026

  Esperluette Bold : l'édition limitée La collection MOREL & Constance Guiss [...]

Lire la suite

déserts médicaux : la télémédecine progr ...

LYLEOO

09-06-2026

Dans le cadre de l'examen de la proposition de loi (PPL garot) visant à renforce [...]

Lire la suite

Opticiens indépendants : en 2025 LUZ con ...

LUZ OPTIQUE

05-06-2026

Paris, 28 mai 2026 - Dans un secteur marqué par la standardisation des offres, u [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK