Bandeau-Luz

Brève LUZ : les LUZiens informent sur l'ennemi de nos yeux

LUZ OPTIQUE | 14-11-2019

« Vitrines by LUZ » c’est quoi ?
Un service qui offre une nouvelle campagne pour étonner, captiver et séduire au 1er regard tous les passants, clients ou prospects grâce à des thématiques actuelles et tendances, chaque mois pour seulement 290€ !

Pour cette édition de novembre « SUR-EXPOSITION » :


OBJECTIF : Mise en avant de l’importance de la santé visuelle è notre vue est sur-sollicitée par l’environnement et surexposée à la lumière.


CONCEPT : Vitrine flash et magazine d’information sur le savoir-faire, le métier et le bien-être par la santé visuelle.


ACCROCHE : Dans une ambiance fluo et lumière bleue, la phrase clef est « Les rayons (in)visibles ennemis de nos yeux » !


PDF

Autres actualités

EYES-ROAD, UNE NOUVELLE ETAPE POUR TOUJO ...

GEIE EYES-ROAD

10-12-2025

Depuis plus de 20 ans, le GEIE Eyes-Road s’engage à vos côtés pour faciliter les [...]

Lire la suite

Martine Loyer est nommée Directrice Géné ...

OPTIC 2000

10-12-2025

Martine Loyer rejoint le Groupement Optic 2000 (Optic 2000, Lissac, Audio 2000 e [...]

Lire la suite

Rapport Optikid - Santé visuelle des enf ...

LUZ OPTIQUE

04-12-2025

Santé visuelle des enfants : alerter, prévenir, agir dès le plus jeune âge ! Op [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK