Bandeau

Chloé dessine un nouveau petit sac Chloé « C » pour ses iconiques solaires

MARCHON FRANCE S.A.S. | 14-11-2019

Peu de temps après ses premiers pas au défilé Printemps/Été 2019 de Chloé, et propulsé en tant que grand classique en un clin d’oeil, le nouveau petit sac Chloé « C » se décline aujourd’hui dans une toute nouvelle version inspirée de l’univers lunetterie, conçue tout spécialement pour recevoir les iconiques solaires de la griffe.


De forme rectangulaire compacte, ce nouveau modèle est fabriqué en cuir très souple et doublé en cuir suédé souple. À l’intérieur, il présente un rabat boutonné en cuir pour le rangement d’une paire de lunettes de soleil, ainsi qu’une pochette assortie pour y loger les petits essentiels du quotidien. Il est fini par une anse chaîne en métal doré et entouré par un zip dans son intégralité.


Comme tous les autres sacs Chloé, ce nouveau modèle est décoré sur la face avant de la signature « C » métallique. Il peut se porter à la main, de travers ou à l’épaule.


Avec son mélange exceptionnel d’éléments féminins et masculins et avec son extraordinaire palette de matières et couleurs, y compris nuances terre, neutres céramiques et bleus délavés, le résultat est un accessoire hyper éclectique et non-conformiste à porter avec tous les looks, en journée et en soirée.


PDF

Autres actualités

Commandez les présentoirs optiques de Pr ...

PRESENTA NOVA

17-07-2024

Venez nous rendre visite à Silmo : Hall 6 / L005 ! Nous sommes [...]

Lire la suite

Nike Vision lance ses nouveaux modèles s ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

16-07-2024

*Les 6 modèles seront lancés mondialement sur nike.com à partir du 01/07/24. *T [...]

Lire la suite

FILA - à une semaine des Jeux Olympiques ...

DE RIGO FRANCE

16-07-2024

  Londres, Grande Bretagne - 13 juillet 2024 – La joueuse sponsorisée par la [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK