GEIE EYES-ROAD | 04-11-2019
Pour optimiser la généralisation des échanges de données dématérialisés, enjeu fondamental pour la filière optique, une nouvelle synergie de compétences s’est mise en place au sein du GEIE Eyes-Road.
Hervé Poittevin, Directeur SI de BBGR-Nikon, occupe la Présidence d’Eyes-Road pour apporter à la plateforme l’information sur les nouveaux standards légaux et technologiques ainsi que les meilleures pratiques du marché.
Stéphane Hillairet, Directeur du Groupe Reflex, un des leaders des solutions de gestion de magasin a pris en charge la Vice-Présidence pour faire bénéficier à la plateforme de son expérience engagée et réactive.
Notre ambition commune : renforcer le groupement et développer ses activités de service pour tous les acteurs qui nous font et nous feront confiance.
22-07-2026
LILY, l'élégance incarnée LILY célèbre une féminité libre, contemporaine et [...]
Lire la suite21-07-2026
☀️ Informations estivales Accessolutions sera fermé du lundi 3 août au vendredi [...]
Lire la suite07-07-2026
Paris, 01 juillet 2026 - Dans un marché de plus en plus standardisé et digitalis [...]
Lire la suite