LA NOUVELLE GOUVERNANCE DU GEIE EYES-ROAD : UN CONCENTRE D’EXPERTS

GEIE EYES-ROAD | 04-11-2019

Pour optimiser la généralisation des échanges de données dématérialisés, enjeu fondamental pour la filière optique, une nouvelle synergie de compétences s’est mise en place au sein du GEIE Eyes-Road.

Hervé Poittevin, Directeur SI de BBGR-Nikon, occupe la Présidence d’Eyes-Road pour apporter à la plateforme l’information sur les nouveaux standards légaux et technologiques ainsi que les meilleures pratiques du marché.

Stéphane Hillairet, Directeur du Groupe Reflex, un des leaders des solutions de gestion de magasin a pris en charge la Vice-Présidence pour faire bénéficier à la plateforme de son expérience engagée et réactive.

Notre ambition commune : renforcer le groupement et développer ses activités de service pour tous les acteurs qui nous font et nous feront confiance.


PDF

Autres actualités

1er event pour le Cercle Business LUZ

LUZ OPTIQUE

27-04-2026

En 2026, LUZ propose une offre premium à certains de ses opticiens avec la naiss [...]

Lire la suite

PAUL SMITH EYEWEAR PRÉSENTE DE NOUVEAUX ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

23-04-2026

Polyvalentes et naturellement élégantes, ces nouvelles montures incarnent l'alli [...]

Lire la suite

Calvin Klein Jeans Eyewear dévoile les m ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

21-04-2026

Calvin Klein Jeans Eyewear présente aujourd'hui ses modèles Printemps 2026, cara [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK