Bandeau

Communiqué de presse MARCHON / LONGCHAMP LO119S

MARCHON FRANCE S.A.S. | 30-10-2019

LONGCHAMP EYEWEAR PRÉSENTE UN NOUVEAU MODÈLE SOLAIRE ORNÉ DU CHEVAL EMBLÈME DE LA MARQUE

Longchamp ajoute un nouveau modèle à sa collection incarnant le charme parisien et affichant les lignes féminines et élégantes de la griffe. Ultra légères, ces étonnantes solaires sans cerclage prennent une forme cat-eye, tandis que les verres dégradés donnent à la face un look frais et moderne.


L’iconique cheval métallique de la marque trône dans toute sa majesté sur le verre gauche, ajoutant une touche chic à ce style caractéristique, et le confort est optimisé par les plaquettes réglables et les manchons en acétate.
Modèle proposé en Gris avec verres dégradés bleus, en Forest avec verres dégradés verts, en Pourpre avec verres dégradés bordeaux et en Sunset avec verres dégradés orange/lilas.


La nouvelle monture Longchamp est disponible dans toutes les boutiques Longchamp, dans une sélection de points de vente et sur www.longchamp.com


PDF

Site internet

Autres actualités

La Maison MOREL célèbre 145 ans de passi ...

MOREL FRANCE

16-07-2025

Cette année, la Maison MOREL célèbre 145 ans d’histoire. Une occasion de mettre [...]

Lire la suite

Norme européenne sur les Générateurs de ...

INNOV SÉCURITÉ

10-07-2025

En savoir plus sur le contenu de la norme concernant... [...]

Lire la suite

ALAIN AFFLELOU renouvelle son partenaria ...

ALAIN AFFLELOU FRANCHISEUR SAS

08-07-2025

Anthony Afflelou, Président Directeur Général du Groupe AFFLELOU, et Yann Roub [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK