Banniere Masquelier

AMBIANCE BRESILIENNE POUR LES 40 ANS DE LA CDO

CDO (CENTRALE DES OPTICIENS) | 16-10-2019

Le 29 septembre dernier, la CDO a réuni adhérents, fournisseurs et partenaires au Trianon à Paris, pour célébrer ses 40 ans sous le thème du Carnaval de Rio. Ambiance caliente pour plus de 600 personnes.


Dès l’accueil, le ton était donné, les convives étant reçus par des danseuses et danseurs brésiliens parés de leurs plus beaux costumes et de leurs plus belles plumes.


Après un discours d’accueil assuré par Nelly Barbeau et Ghislaine Domergue, la soirée fut lancée avec la projection d’une vidéo retraçant de façon dynamique les 40 ans de la CDO, et mettant en lumière ses dirigeants successifs, les services phares de la Centrale, ses adhérents et, pour finir, son équipe.


Durant le cocktail dînatoire, un orchestre brésilien anima la soirée et ses danseurs initièrent l’assemblée à la samba. Déhanchements et bonne humeur garantis.


Après la présentation sur scène d’une pièce montée d’anniversaire entourée par toute l’équipe CDO, le DJ alluma le feu et fit danser l’assistance jusque tard dans la nuit.


PDF

Autres actualités

Découvrez My VisioniXperience - une suit ...

VISIONIX

28-05-2025

Plus de satisfaction clients. Plus de bénéfices. Sur simple pression d'un bouton [...]

Lire la suite

Rencontrez Accessolutions au Salon Auton ...

ACCESSOLUTIONS

27-05-2025

Accessolutions vous donne rendez-vous à Paris sur le salon Autonomic les 3, 4 [...]

Lire la suite

ENVIS lance son nouvel espace membre : u ...

26-05-2025

L’association ENVIS, engagée dans la promotion de l’interdisciplinarité et du progrès médical dans le domaine de la santé visuelle, annonce le lancement officiel de son nouvel espace membre. Cette pla [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK