Masquelier-Bannière

MODE ET MOTEURS S'UNISSENT : « POLICE X LEWIS HAMILTON »

DE RIGO FRANCE | 16-09-2019

LA COLLECTION DE LUNETTES POLICE RÉALISÉE PAR LEWIS HAMILTON FAIT SA SORTIE MONDIALE DURANT LE GRAND PRIX D’ITALIE DE F1™

 

 

Longarone (Italie), 5 septembre 2019« Police X Lewis Hamilton », la nouvelle collection de lunettes qui inclue 10 modèles, réalisée par le quintuple champion du monde de Formule 1TM Lewis Hamilton, sera présentée en avant-première mondiale à l'occasion du Grand Prix d’Italie de F1™ dimanche 8 septembre.

 

Le monde de la mode et celui des moteurs s'unissent dans une collaboration entre Police et la légende de la Formule 1TM, pour donner vie à une collection de lunettes fantastique, composée de 7 modèles solaires et de 3 modèles optiques, qui incarne le concept de vitesse et de design. Chaque modèle reflète le style du pilote et l'esprit de Police dans un design qui unit des formes classiques et d'inspiration rétro avec des tendances plus contemporaines. La collection est caractérisée par l'attention portée à la durabilité et à la performance grâce à l'utilisation de matériaux comme le bio-acétate, le titane et le caoutchouc, choisis pour leur fonctionnalité.

 

« Travailler avec Police à la création de cette collection a été une expérience incroyable. Que ce soit sur la piste et en dehors, je m'impose toujours des défis et je donne le maximum de mille et une manière, c'est pour ça que j'ai beaucoup apprécié le processus lié au design et j'ai appris énormément en travaillant conjointement avec la talentueuse équipe créative de Police. Chaque phase de cette expérience a été enrichissante, du développement de la collection où j'ai compris la complexité du design des lunettes, jusqu'au choix des matériaux et à la personnalisation finale du produit. Ensemble, nous avons repoussé les limites et je suis donc très fier de pouvoir finalement présenter au niveau mondial la collection Police X Lewis Hamilton. » - commente Lewis Hamilton.

 

« Icône de la Formule 1™ et du monde de la mode, Lewis Hamilton a fait des lunettes l'un des accessoires les plus caractéristiques de son propre look. Il a vraiment accordé de l'intérêt à apprendre le processus créatif en contribuant avec son style personnel » – ajoute Enrico Furlan, Directeur Créatif De Rigo Vision. « Cette collection ne porte pas seulement sa signature mais aussi et surtout son style inimitable et ses valeurs - tout en se mariant parfaitement avec le style et l'ADN de Police. On s'est inspiré du soin qu'il aime porter aux détails et à sa sensibilité à l'égard de sujets importants comme celui de la durabilité ».

 

En plus de la collection avec Lewis Hamilton, Police est le fournisseur officiel de l'équipe de l'écurie Mercedes-AMG Petronas Motorsport et grâce à ce partenariat, les pilotes et l'équipe de course portent les lunettes solaires et optiques de la marque.

 

Née dans les années 80 en tant que marque de lunettes du Groupe De Rigo, Police signe aujourd'hui une vaste gamme de produits, tous caractérisés par l'utilisation de matériaux de grande qualité et d'un esprit urbain.


Autres actualités

MARCHON EYEWEAR, INC. ET LONGCHAMP ANNON ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

14-06-2024

NEW YORK, NY, 12 JUIN 2024 – Marchon Eyewear, Inc., l'un des plus grands fabrica [...]

Lire la suite

MOREL annonce l'ouverture de MOREL Balti ...

MOREL FRANCE

14-06-2024

  MOREL lance sa filiale balte   Quatrième filiale ouverte depuis le début [...]

Lire la suite

Nouvelle image, nouveau programme !

CERCLE OPTIQUE - CECOP FRANCE

13-06-2024

CECOP, la première centrale d’achat au monde, dévoile sa nouvelle identité de ma [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK