Prêt pour la révolution

DU NOUVEAU A LA CDO

CDO (CENTRALE DES OPTICIENS) | 10-09-2019

La CDO est en mouvement avec l’arrivée, fin août, de sa nouvelle directrice,

Nelly BARBEAU.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le retail où elle a exercé diverses fonctions au sein des achats, du marketing, du commerce, mais également dernièrement comme responsable de business unit, Nelly a pour objectif d’apporter une nouvelle dynamique à la CDO.

De plus, afin d’être encore plus à l’écoute de ses adhérents, la CDO renforce son équipe commerciale avec le recrutement de 3 nouveaux collaborateurs.

C’est avec 8 secteurs qu’elle va accroître sa présence terrain avec les arrivées de Sophie BRUN pour la région Auvergne-Occitanie, Frédéric WYNHAUSEN pour la région Grand Est, Yohann CHENUT pour la région PACA & Corse.

Sophie a principalement évolué comme commerciale dans les secteurs de la pharmacie et de l’optique. Frédéric, après un parcours diversifié, a rejoint le secteur de l’optique en tant que commercial chez des fournisseurs de montures de référence. Yohann, opticien et optométriste, a exercé en magasin et dans le domaine de la formation en optique.

Toute l’équipe CDO aura le plaisir de vous retrouver au Silmo pour célébrer les 40 ans de la Centrale : Hall 6 – Stand 082.

Nelly BARBEAU


Autres actualités

Nomination aux Silmo d'Or

MARCHON FRANCE S.A.S.

17-09-2019

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes nominés pour les [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK