Prêt pour la révolution

Optic 2ooo dévoile la campagne publicitaire de la nouvelle collection de lunettes de soleil ELITE EYEWEAR

OPTIC 2000 | 22-05-2019

Depuis le 17 mai et jusqu’au 9 juin, Optic 2ooo et ELITE EYEWEAR dévoilent, dans une campagne TV déclinée en presse, la nouvelle collection de lunettes de soleil, vendue en exclusivité dans 1200 magasins de l’enseigne.


La nouvelle campagne de publicité ELITE EYEWEAR à partir du 17 mai en télévision et en presse


Sous le signe de la fête et des vacances, le nouveau film publicitaire ELITE EYEWEAR, a été conçu comme un clip de musique, par l’agence Business. Dans deux spots de 15 et 20 secondes, les mannequins de l’agence Elite portent les modèles de lunettes de soleil de la nouvelle collection ELITE EYEWEAR devant une magnifique vue sur la mer et dansent sur la musique « The more I see you, The more I want you ». Une musique entrainante qui a été réorchestrée par Benjamin Cotto, musicien, compositeur et réalisateur français, membre du groupe Lilly Wood And The Prick qu'il a fondé avec Nili Hadida.


La campagne TV sera diffusée du 17 mai au 9 juin 2019 et comprend 158 spots sur les chaînes historiques (TF1, France 2, France 5 et M6) et 3 569 spots sur les chaines thématiques (TMC, TFX, CNEWS, NRJ,…) Elle sera déclinée en 36 annonces presse, sur la même période dans 18 magazines féminins.

Voir la vidéo

Les modèles de la collection ELITE EYEWEAR : accessoires indispensables de cet été


La collection ELITE EYEWEAR 2019 vendue en exclusivité dans les magasins Optic 2ooo transcrit parfaitement les tendances du moment en misant sur des formes modernes, rondes oversize, pantos revisitées, ou encore papillons. Les ponts ont été travaillés ou associés à de l’acétate. Les 16 nouveaux modèles sont siglés du logo sur la branche avec le « e » d’ELITE EYEWEAR sur chacune des branches. L’ensemble des montures de la collection sont équipées de verres solaires polarisants1 et sont vendus à 79€2 dont cinq avec des verres miroirs3, vendus, quant à eux à 89€4.


1Les verres polarisants permettent de supprimer l’éblouissement dû à la réverbération de la lumière.
2-4 Prix de Vente Maximum conseillé.
3Les verres à effet miroir rajoutent une touche esthétique à la monture tout en protégeant les yeux.

 


PDF

Site internet

Autres actualités

MOREL REMPORTE LE COMMUNICATOR AWARD !

MOREL FRANCE

11-06-2019

Matenia Chatzigeorgiou, en charge de la nouvelle identité visuel [...]

Lire la suite

Chloé présente le nouveau modele « rosie ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

06-06-2019

Chloé présente le nouveau modele « Rosie » en forme de nuage [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK