Prêt pour la révolution

MARKENNOVY LANCE UNE NOUVELLE LENTILLE POUR PRESBYTES DÉVELOPPÉE EN COLLABORATION AVEC LE BRIEN HOLDEN VISION INSTITUTE

04-04-2019

Depuis des années, la presbytie est un thème de conversation récurrent entre les universitaires, les professionnels de la vision et les fabricants de lentilles de contact. Pourquoi la presbytie est-elle devenue un sujet aussi important et quel en est l’enjeu ?


Selon les études, 1,8 milliard de personnes dans le monde seront presbytes d’ici 2050. En Europe, il y a actuellement près de 340 millions de personnes de plus de 45 ans qui ont besoin d’un certain degré de correction pour la vision de près1. Pourtant, c’est à ce moment-là, que les professionnels de la vision voient diminuer leurs nouvelles adaptations en lentilles de contact confirmant que le début de la presbytie provoque la diminution du nombre de porteurs de lentilles de contact.


Pour la plupart des professionnels de la vision, les problèmes associés aux lentilles de contact multifocales sont évidents : une sensibilité réduite au contraste, dédoublements indésirables et réduction de l’acuité visuelle à faible contraste. Ces inconvénients sont produits à leur tour par une série de facteurs bien connus qui incluent le centrage, le design et la puissance de l'addition des lentilles de contact, ainsi que les aberrations sphériques du patient et la taille de ses pupilles (...)


PDF

Autres actualités

MOREL REMPORTE LE COMMUNICATOR AWARD !

MOREL FRANCE

11-06-2019

Matenia Chatzigeorgiou, en charge de la nouvelle identité visuel [...]

Lire la suite

Chloé présente le nouveau modele « rosie ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

06-06-2019

Chloé présente le nouveau modele « Rosie » en forme de nuage [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK