Bandeau-Luz

Nos yeux ne sont pas adaptés aux écrans... ...Les verres Sync III le sont !

HOYA Vision Care France | 04-03-2019

Sync III, la réponse au style de vie digitale d’aujourd’hui

Les verres unifocaux Sync III de HOYA sont conçus pour répondre aux besoins des utilisateurs d’appareils numériques qui passent 8 à 10 heures par jour en moyenne devant un écran1 ou à des tâches de précision, faisant appel à la vision de près. L’exposition prolongée aux écrans peut provoquer une « fatigue oculaire numérique » avec des symptômes tels que vision floue et maux de tête, même au bout de seulement 2 heures d’exposition2. Passer d’un appareil à l’autre peut encore aggraver les choses car les yeux n’ont pas le temps de se reposer. D’après une étude récente, le port de verres à support accommodatif HOYA permet une réduction de la gravité des symptômes dans 84 % des cas et 94,7 % des porteurs s’en disent satisfaits3.


Sync III soulage les yeux sensibles à la fatigue oculaire numérique grâce à la Boost Zone

Les verres unifocaux Sync III Hoya offrent une capacité d’accommodation adaptée à un usage quotidien normal, ainsi qu’une zone renforcée sur la partie inférieure du verre, optimisée pour l’activité visuelle des porteurs d’aujourd’hui.
La puissance est plus positive dans la « Boost Zone » pour permettre aux muscles de l’oeil de se mettre au repos et d’accommoder plus facilement. La fatigue oculaire est soulagée et le confort visuel réel, pendant les activités digitales ou sollicitant la vision de près.


PDF

Site internet

Autres actualités

EYES-ROAD, UNE NOUVELLE ETAPE POUR TOUJO ...

GEIE EYES-ROAD

10-12-2025

Depuis plus de 20 ans, le GEIE Eyes-Road s’engage à vos côtés pour faciliter les [...]

Lire la suite

Martine Loyer est nommée Directrice Géné ...

OPTIC 2000

10-12-2025

Martine Loyer rejoint le Groupement Optic 2000 (Optic 2000, Lissac, Audio 2000 e [...]

Lire la suite

Rapport Optikid - Santé visuelle des enf ...

LUZ OPTIQUE

04-12-2025

Santé visuelle des enfants : alerter, prévenir, agir dès le plus jeune âge ! Op [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK