Prêt pour la révolution

Nos yeux ne sont pas adaptés aux écrans... ...Les verres Sync III le sont !

HOYA LENS FRANCE | 04-03-2019

Sync III, la réponse au style de vie digitale d’aujourd’hui

Les verres unifocaux Sync III de HOYA sont conçus pour répondre aux besoins des utilisateurs d’appareils numériques qui passent 8 à 10 heures par jour en moyenne devant un écran1 ou à des tâches de précision, faisant appel à la vision de près. L’exposition prolongée aux écrans peut provoquer une « fatigue oculaire numérique » avec des symptômes tels que vision floue et maux de tête, même au bout de seulement 2 heures d’exposition2. Passer d’un appareil à l’autre peut encore aggraver les choses car les yeux n’ont pas le temps de se reposer. D’après une étude récente, le port de verres à support accommodatif HOYA permet une réduction de la gravité des symptômes dans 84 % des cas et 94,7 % des porteurs s’en disent satisfaits3.


Sync III soulage les yeux sensibles à la fatigue oculaire numérique grâce à la Boost Zone

Les verres unifocaux Sync III Hoya offrent une capacité d’accommodation adaptée à un usage quotidien normal, ainsi qu’une zone renforcée sur la partie inférieure du verre, optimisée pour l’activité visuelle des porteurs d’aujourd’hui.
La puissance est plus positive dans la « Boost Zone » pour permettre aux muscles de l’oeil de se mettre au repos et d’accommoder plus facilement. La fatigue oculaire est soulagée et le confort visuel réel, pendant les activités digitales ou sollicitant la vision de près.


PDF

Site internet

Autres actualités

Salon Autonomic Toulouse les 27 et 28 ma ...

ACCES SOLUTIONS

26-03-2019

Le salon Autonomic Sud revient dans la ville rose les 27 et 28 mars 2019 ! Rende [...]

Lire la suite

Tendance 2019 : 1ère mondiale les Trophé ...

22-03-2019

Afin de mettre en lumière le travail des créateurs éco-responsables du secteur de l’optique, nous avons décidé pour la première fois au monde de créer un prix spécifique dans le cadre des Trophées d [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK