Prêt pour la révolution

Neubau eyewear au MIDO 2019 - Bauhaus rencontre Greenhouse

SILHOUETTE FRANCE SARL | 18-02-2019

Du 23 au 25 février 2019, la marque de lunettes autrichienne neubau eyewear fera son apparition dans le plus grand salon international de l’optique, le MIDO Eyewear Show, dans la métropole de la mode, à Milan. La nouvelle édition spéciale Walter & Wassily, disponible dans les magasins à partir d’avril, sera l’une de ses expositions primées.


La manière dont la marque a choisi de faire son entrée visuelle dans ce salon vous donne déjà une idée de l'orientation de sa vision et de son concept: Plus vert que jamais. Un petit morceau de jungle ressemblant à une serre annonce la présence de la marque au beau milieu du hall d'exposition. En hommage au Bauhaus, le stand ouvert est construit à partir de formes géométriques, tandis que le choix des matériaux fait également référence à la période Bauhaus, à la fois vintage et moderne. Le mobilier Bauhaus à l'intérieur du stand complète le concept.
En termes de design, la collection neubau eyewear de cette année est une nouvelle fois tournée vers le progrès.

Alors que les originaux iconiques conçus par Bauhaus finissent par se retrouver enfermés dans des musées, le modèle de lunettes de soleil Walter & Wassily de neubau eyewear redynamise l'idée originale de l'école d'art influente qui consiste à associer objets d'art et objets d'artisanat à des objets de design destinés à un usage quotidien. Le modèle Walter & Wassily, hommage au fondateur du Bauhaus, Walter Gropius, et au peintre Wassily Kandinsky, initie un dialogue entre le design et l'être humain, transportant le style Bauhaus à ce moment présent, juste à temps pour le centenaire du Bauhaus.


Les nouveaux modèles Lisa et Martin de la gamme en acier inoxydable de la marque seront également exposés. La simplicité urbaine de leur conception représente le credo minimaliste qui consiste à tout réduire à l’essence: la forme du cadre.


De plus, les deux modèles Max et Hannes de Wire sont désormais également disponibles avec des lentilles à effet miroir.


Depuis son lancement en juin 2016, la marque de lunettes neubau eyewear associe l’esprits créatifs des jeunes à une expertise de longue date. Le nom de la marque rend hommage au quartier créatif de Neubau à Vienne, qui tire ses racines du fabricant autrichien à succès Silhouette International, bénéficiant de plusieurs décennies de savoir-faire de la part de la société mère. De cette manière, les exigences les plus élevées en matière de qualité et une approche dynamique et progressive en matière de technologie et de conception sont réunies dans un seul et même produit. La jungle neubau eyewear de MIDO Eyewear se trouve dans le hall 4, stand K11.


Site internet

Autres actualités

QUALITE DE SERVICE DES FOURNISSEURS DE M ...

CDO (CENTRALE DES OPTICIENS)

16-09-2019

PRINCIPAUX ENSEIGNEMENTS DE L’EVALUATIONFAITE PAR LES ADHERENTS CDO Entre avril [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK