Prêt pour la révolution

POLICE LANCE L'ESSAI VIRTUEL

DE RIGO FRANCE | 17-01-2019

POLICE LANCE L'ESSAI VIRTUEL
Et rend l'expérience de navigation sur le site policelifestyle.com encore plus dynamique et passionnante.


Longarone, le 16 janvier 2019 - Police, marque de style de vie du Groupe De Rigo, a récemment inauguré le nouvel outil d'essai virtuel sur le site policelifestyle.com. Cet outil, un logiciel créé par FittingBox, permet à l'utilisateur de visualiser directement sur son visage tous les modèles des collections de lunettes Police, identifiant ainsi, avant même de se rendre au magasin, les lunettes qui correspondent le mieux à sa physionomie.

Il lui suffira de charger une photo ou d'activer la webcam et, en quelques clics, il pourra « avoir le coup de foudre » pour les nouvelles propositions de la marque. Pouvant être utilisé aussi bien sur un ordinateur que sur un téléphone portable, ce nouvel outil a été conçu dans le but de rendre la navigation sur le site encore plus passionnante et interactive. L'essai virtuel offrira une occasion de divertissement au client et le guidera dans son parcours client en favorisant la prochaine visite au magasin d'optique pour le vrai test.

Le site Police devient ainsi une plate-forme expérimentale innovante qui, en plus de contenir des informations sur la vaste gamme de produits (parfums, montres, bijoux et petite maroquinerie), permet à l'utilisateur de vivre une véritable expérience de style de vie.


PDF

Site internet

Autres actualités

MOREL REMPORTE LE COMMUNICATOR AWARD !

MOREL FRANCE

11-06-2019

Matenia Chatzigeorgiou, en charge de la nouvelle identité visuel [...]

Lire la suite

Chloé présente le nouveau modele « rosie ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

06-06-2019

Chloé présente le nouveau modele « Rosie » en forme de nuage [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK