Prêt pour la révolution

MARCHON EYEWEAR, INC. ET VICTORIA BECKHAM LTD. SIGNENT UN ACCORD EXCLUSIF DE LICENCE MONDIALE POUR DES LUNETTES

MARCHON FRANCE S.A.S. | 21-11-2018

NEW YORK, ETAT DE NY, 20 NOVEMBRE 2018 – Marchon Eyewear Inc. et Victoria Beckham Ltd. ont annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord exclusif de licence mondiale à long-terme pour des lunettes de soleil et de vue.


Les nouvelles collections développées dans le cadre de cet accord de licence sortiront à l'international à partir de l'automne 2019. Elles seront développées en Italie et continueront à incarner l'esthétique intuitive et raffinée de Victoria Beckham, s'inspirant de l'offre de vêtements et d'accessoires modernes et originaux de la marque et de sa sophistication féminine.


Pour Paolo Riva, président général de Victoria Beckham Ltd., « ce nouveau partenariat avec Marchon vient à un moment intéressant pour l'entreprise ; nous cherchons à atteindre notre potentiel mondial et à développer la marque à travers une série de partenariats et de rendez-vous stratégiques depuis que nos nouveaux actionnaires NEO Investment Partners ont rejoint l'entreprise à la fin de l'an dernier. Les lunettes sont des symboles de notre fondatrice et cette licence va nous permettre d'augmenter notre présence sur le marché de la vente de lunettes et de capitaliser sur l'innovation technique de Marchon, son expertise dans le développement de produits et son réseau de distribution international, tout en continuant à proposer à nos clientes un produit qui suscite leur enthousiasme et les fasse se sentir fortes. Marchon est un leader de l'industrie qui travaille avec des marques emblématiques et dynamiques, nous sommes donc ravis d'annoncer le partenariat avec eux. »


« Victoria Beckham a fait un travail remarquable, créant une véritable marque de luxe sûre de son identité et un point de vue authentique, et notre organisation est très fière de collaborer avec Victoria et son équipe, a dit Nicola Zotta, PDG de Marchon Eyewear, Inc. Pour nous, la marque Victoria Beckham est en plein essor et devient vite l'une des plus influentes du secteur. Nous sommes attachés au succès de ce partenariat et nous avons hâte de produire des lunettes qui incarnent les designs innovants de la marque et de contribuer à une croissance internationale suivie de cette même marque. »


La nouvelle collection doit être vendue dans le monde entier, dans des grands magasins et des boutiques choisis, ainsi que chez des opticiens solaires et d'optique de luxe, les boutiques Victoria Beckham et en ligne sur victoriabeckham.com.


À propos de Victoria Beckham Limited


Victoria Beckham Limited est une marque de mode londonienne, composée de plusieurs catégories dont deux catégories de prêt-à-porter : la ligne principale de Victoria Beckham et sa ligne soeur, Victoria, Victoria Beckham avec des accessoires et des lunettes.

Depuis son lancement en 2008, la marque de mode Victoria Beckham a développé un langage vestimentaire distinctif et moderne. Développée dans le studio de Victoria à Londres, elle sélectionne ce qui se fait de mieux en artisanat et les meilleures matériaux. La marque a gagné la reconnaissance de la critique et plusieurs récompenses du secteur, dont Meilleure marque de designer et Marque de l'année aux British Fashion Awards. En 2017, Victoria Beckham a reçu l'Ordre de l'Empire britannique pour ses services à l'industrie de la mode et elle a été nominée comme Designer de vêtements pour femme aux British Fashion Awards en 2018.

Avec des bureaux à Londres et à New York, un magasin emblématique dans Mayfair et dans le centre de Hong Kong, et plus de 400 revendeurs dans plus de 50 pays à l'international, Victoria présente sa collection principale lors de la London Fashion week.

En 2017, NEO Investment Partners a investi 30 millions de livres dans l'entreprise en tant que partenaire stratégique et actionnaire. En plus de NEO, Victoria Beckham Limited est propriété de Beckham Brand Holdings, possédée à parts égales par Victoria Beckham, David Beckham et XIX Entertainment de Simon Fuller.


À propos de Marchon Eyewear


Marchon Eyewear Inc. est l'un des plus grands fabricants et distributeurs au monde de lunettes de vue et de soleil de qualité. La société commercialise ses produits sous des marques prestigieuses, notamment : Airlock, Calvin Klein, Chloé, Columbia, Diane von Furstenberg, Dragon, Etro, Flexon, G-Star RAW, Karl Lagerfeld, Lacoste, Liu Jo, Longchamp, Marchon NYC, Marni, MCM, Nautica, Nike, Nine West, Salvatore Ferragamo et Skaga. Marchon Eyewear distribue ses produits à travers un réseau mondial de filiales et de distributeurs, desservant plus de 80 000 comptes dans plus de 100 pays. Marchon Eyewear est une société VSP Global, dirigée par des médecins, qui met en relation ses 88 millions de membres avec des soins oculaires abordables et accessibles, et des lunettes d'une qualité exceptionnelle. Ses entreprises leaders sur le marché se regroupent pour offrir une assurance soins des yeux de qualité, des montures haute couture, des verres personnalisés, une technologie ophtalmique et des expériences connectées afin d'améliorer l'accès aux soins oculaires dans le monde entier. Pour en savoir plus, visitez le site www.marchon.com et suivez @marchoneyewear.


Site internet

Autres actualités

Laissez-vous emporter

MOREL FRANCE

18-06-2019

Bonjour,   Après un printemps plutôt timide, le soleil bat son p [...]

Lire la suite

MOREL REMPORTE LE COMMUNICATOR AWARD !

MOREL FRANCE

11-06-2019

Matenia Chatzigeorgiou, en charge de la nouvelle identité visuel [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK