Bannière Accueil Supervision

Séminaire Cercle Optique Hong Kong & Bali Du 6 au 16 Novembre dernier

CERCLE OPTIQUE | 20-11-2018

Pour la seconde année consécutive, Cercle Optique a emmené une vingtaine d’opticiens adhérents à Hong Kong pour découvrir la 26ème édition du salon international de l’Optique, le HKTDC Optical Fair qui s’est déroulé du 7 au 9 Novembre dernier.


Un salon très complet qui a accueilli les plus grandes marques et collections de designers. Ainsi que la découverte de marques issues de pays différents, des nouvelles technologies en matière de verres, d’accessoires...


A travers cette première escale la centrale d’achat a organisé une visite guidée de Hong Kong ; succession de marchés traditionnels, de buildings et de temples qui s’est terminée par la visite de l’île de Macao.


Après ces 4 jours intenses, qui ont celé le groupe, les participants se sont envolés pour leur deuxième destination sur l’île paradisiaque de Bali.


Un accueil balinais, des plus authentiques a été réservé aux adhérents de la centrale d’achat, avant de rejoindre le majestueux Hôtel Méridien de Jimbaran.


Fidèle à son ADN, Cercle Optique a placé ces quatre jours à Bali, au climat tropical, sous le signe de l’échange et du partage ; entre croisière en catamaran, plongée sous-marine, sports nautiques, visite à dos d’éléphants, découverte des temples.


Benjamin Zeitoun, directeur de la centrale a ouvert un débat lors d’une réunion matinale, dans le but de développer le CA des magasins et de trouver des solutions permettant d’améliorer le trafic des opticiens. Cercle Optique a présenté ses nouveaux services, mis en place pour aider l’opticien indépendant à se démarquer de la concurrence.


Pour clôturer ces réjouissances, la Centrale et ses adhérents ont posé leurs valises dans l’un des plus beaux Club Med au monde, à Nusa Dua, Une réunion de travail a eu lieu le mercredi soir lors d’un dîner autour des questions/réponses entre les adhérents, sur la thématique du marketing, de la communication, de la fidélisation client et l’esprit club Cercle Optique.


Sport, massage, détente et jet ski lors ont animé la dernière journée, ce voyage restera inoubliable pour chacun des participants.


Au vu du succès rencontré et à la demande des participants, Cercle Optique annoncera au cours de l’année 2019 la prochaine destination de son séminaire.

 


Site internet

Autres actualités

Promotions exceptionnelles, journée port ...

ACCES SOLUTIONS

10-12-2018

Noël s’approchant à grands pas, il est grand temps pour nous de vous aid [...]

Lire la suite

TOUT SAUF L’INDIFFERENCE !

GROUPE ONE

03-12-2018

ÉDITO - Par Fabrice Martinez TOUT SAUF L’INDIFFERENCE ! Dans la jungle [...]

Lire la suite

Festival Light Optical Talent

03-12-2018

La Maison Light Optical a renforcé son concept unique : de l’Optique à l’Artistique en lançant son premier festival du court-métrage : le Light Optical Talent. Le Dimanche 25 Novembre dernier a eu li [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK