Bannière Accueil Supervision

La séduction féminine des lunettes Chloé vue à travers les verres du nouveau modèle « Rosie »

MARCHON FRANCE S.A.S. | 06-11-2018

Pour la nouvelle version Printemps/Été de son iconique modèle « Rosie », Chloé opère une transformation par une esthétique exceptionnelle sous une délicate forme de coeur.


L’esprit artisanal de la marque se démarque par la finition élaborée qui implique un double fraisage et le polissage à la main des verres de 4 mm. Ces deux techniques s’harmonisent à merveille pour créer un effet à multi facettes dégageant un éclat raffiné.


La monture trois pièces affiche un pont en métal et des branches assorties équipées de manchons en acétate Mazzucchelli et réunies à la face par des vis en forme de soleil. Les deux éléments se parent d’un superbe motif ciselé qui rehausse davantage l’allure romantique de ce modèle sortant de l’ordinaire.


Les nouvelles lunettes de soleil Rosie comportent des charnières flexibles et la signature de la maison : une ouverture goutte d’eau en métal jouant un rôle non seulement esthétique, mais aussi pratique pour y attacher la chaînette.


La touche de classe en plus est la palette des verres qui se dote d’un délicat effet dégradé s’estompant lentement en transparence dans le bas. Le modèle est disponible en couleur Or avec verres dégradés Lie de vin, verres dégradés Turquoise, verres dégradés Brique ou verres dégradés Corail.


Les lunettes Chloé sont produites sous licence par Marchon Eyewear, Inc., l’un des plus importants fabricants et distributeurs au monde d’optiques et de solaires de qualité.

 

CHLOE.COM


Site internet

Autres actualités

RETOUR A L’ESSENTIEL

SILHOUETTE FRANCE SARL

28-12-2018

PURISTE D’UN DESIGN MINIMALISTE ET LINEAIRE SILHOUETTE REVIENT SUR CE QUI A FAIT [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK