Bandeau

Opticiens CDO : prêts pour équiper leurs clients cet hiver

CDO (CENTRALE DES OPTICIENS) | 29-10-2018

La CDO propose à ses adhérents de préparer leur communication de fin d’année grâce à un pack clé en main dont l’accroche est « Un hiver totalement givré ».


Complet, ce dernier permet à la fois, d’animer la vitrine du magasin avec des éléments de décoration et de proposer une offre commerciale sur la base d’un cadeau-surprise offert pour tout achat d’un équipement optique.
Ainsi, outre des vitrophanies, affiches et plv de comptoir, le pack comprend des cadeaux -au choix de l’opticien- visant tous à braver l’hiver : des plaids, des thermos et même des pelles à neige.


Les adhérents de la Centrale auront également la possibilité de commander d’autres supports pour une communication personnalisée (affiches abribus, annonces presse,… )
Enfin, ils pourront relayer cette opération sur leur site monopticien.com et leur page Facebook grâce aux bannières et visuels qui seront mis à leur disposition.


Site internet

Autres actualités

LILY, l'élégance incarnée

MOREL FRANCE

22-07-2026

LILY, l'élégance incarnée  LILY célèbre une féminité libre, contemporaine et [...]

Lire la suite

Fermeture estivale : derniers jours pour ...

ACCESSOLUTIONS

21-07-2026

☀️ Informations estivales Accessolutions sera fermé du lundi 3 août au vendredi [...]

Lire la suite

LUZ optique mise sur la formation pour r ...

LUZ OPTIQUE

07-07-2026

Paris, 01 juillet 2026 - Dans un marché de plus en plus standardisé et digitalis [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK