Prêt pour la révolution

LUNETTE BRAD chez OKO. Elle a tout d’une rétro ! INTEMPORELLE. UNIVERSELLE.

OKO PARIS LUNETTERIE | 16-10-2018

Remise au goût du jour pour son côté rétro, vintage et élégant, la lunette de forme ‘pantos’ garde son look intemporel grâce à une forme universelle s’adaptant à de très nombreux visages.
Quoi de plus naturel pour un créateur de lunettes que d’avoir en collection un ou plusieurs modèles ‘pantos’ ? Aujourd’hui, en 2018, elle a plus que jamais la cote !

Avec la lunette BRAD – monture face acétate et branches en acier - de la marque OKO by OKO Paris, on a un design pur, élégant mais toujours dans la lignée ‘créateur’ distinctive de la marque. Pour elle ou pour lui. Cette lunette ravira bien sûr les adeptes des lunettes qui ont du caractère et du style. Du créateur, oui, mais accessible à tous !

OKO by OKO ne cesse d’étonner par ses créations toujours plus innovantes, par ses designs toujours plus surprenants et par ses combinaisons de couleurs toujours plus fringantes.
Et là, on réalise l’évidence : tout est consciemment et élégamment décalé, comme si la marque donnait vie à ses idées et à ses créations en repoussant les limites du possible et en bouleversant les idées reçues.

OKO by OKO – #gooddesignforgoodpeople


Site internet

Autres actualités

LACOSTE EYEWEAR PRÉSENTE LES TOUTES PREM ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

26-06-2019

Lacoste ajoute un nouvel élément à son amusante collection Junior, créé to [...]

Lire la suite

Dernières places pour le "BENJAMIN SHOW" ...

24-06-2019

  Des humoristes de renom seront présents sur les planches de la nouvelle scène du Théâtre de Dix Heures pour le Benjamin Show ! Dernières places à saisir ! Le prix inclut un Cocktail [...]

Lire la suite

Communiqué de presse - Juillet 2019

ANGEL EYES

24-06-2019

  Jacobsen A première vue tout à fait classique, le modèle JAC [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK