Prêt pour la révolution

Chloé présente le nouveau modèle vedette de la saison Automne/Hiver 2018

MARCHON FRANCE S.A.S. | 25-09-2018

À l’occasion de la saison automne-hiver 2018, la famille Poppy de Chloé s’est agrandie avec ce nouveau modèle plus petit et une offre enrichie proposant des coloris inédits et des verres dans des combinaisons avant-gardistes.

Ces modèles revisités Poppy de Chloé, reconnaissable entre tous, tiendront la vedette lors de la campagne publicitaire Automne/Hiver 2018.

Inspirées par l’esprit vintage des années 70, ces lunettes octogonales audacieuses sont mises en valeur grâce à un élégant fil métallique doré et ornées de motifs écailles. Les verres sont reliés à la monture au moyen d’un filament très fin en nylon, créant ainsi un vide entre les verres et la monture. Les fines branches en métal comportent de nouveaux embouts en acétate avec une découpe en forme de goutte d’eau caractéristique de la marque, l’ornement emblématique et fonctionnel de la collection Chloé qui permet, conçu pour d’y rattacher une chaîne dont le design s’inspire de la collection de bijoux.

La teinte Havane caractéristique est disponible sur les modèles classiques, couleur pêche, bronze, rose vert et marron. Les modèles revisités, plus osés, arborent du bleu dégradé, arc-en-ciel tropical, un mélange de gris et orange/jaune. Les nouvelles lunettes fines sont disponibles en Havane avec des verres bronze, marrons, vert rose, jaune ou bleu pétrole.


Autres actualités

Laissez-vous emporter

MOREL FRANCE

18-06-2019

Bonjour,   Après un printemps plutôt timide, le soleil bat son p [...]

Lire la suite

MOREL REMPORTE LE COMMUNICATOR AWARD !

MOREL FRANCE

11-06-2019

Matenia Chatzigeorgiou, en charge de la nouvelle identité visuel [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK