Masquelier-Bannière-2026

Conception: R&R Wood Design B.V.

TOP VISION GROUP | 25-07-2018

Une chose était claire pour Jacqueline et Ronald van den Borne: le magasin avait besoin d'une atmosphère chaleureuse.

Cependant, les lunettes devaient être clairement visibles. Dans la conception, cela a été pris en compte, différentes couleurs et matériaux sont utilisés.

Les bois sombres ont été choisis avec le noir et l'or. Pour diviser clairement les verres en différents segments, des cadres sont présentés ils ont choisis les colonnes Alumina en noir et des supports de monture transparents Stilo.

Leur magasin est devenu un lieu où les clients peuvent faire du shopping pour leurs montures dans un cadre paisible et élégante.


Autres actualités

LYLEOO : un modèle vertueux de téléexper ...

LYLEOO

28-04-2026

LYLEOO a permis à plus de 200 000 patients de bénéficier d'une téléexpertise oph [...]

Lire la suite

1er event pour le Cercle Business LUZ

LUZ OPTIQUE

27-04-2026

En 2026, LUZ propose une offre premium à certains de ses opticiens avec la naiss [...]

Lire la suite

PAUL SMITH EYEWEAR PRÉSENTE DE NOUVEAUX ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

23-04-2026

Polyvalentes et naturellement élégantes, ces nouvelles montures incarnent l'alli [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK