Bannière Accueil Supervision

Découvrez vite « Nos chers opticiens », la série signée SILMO Paris

SILMO | 19-07-2018

Depuis sa création le SILMO Paris n’a eu de cesse d’innover pour surprendre exposants et visiteurs. Cet esprit créatif est à l’origine de la série diffusée cet été, un projet qui joue sur la complicité qui unit le SILMO aux habitués du salon.


Une façon simple et originale de renforcer sa stratégie omnicanale de recrutement de nouveaux visiteurs. Un format court qui assure une présence à l’esprit fun et dynamique et motive les opticiens Français dans la dernière ligne droite !

Avec de vrais opticiens !


Le SILMO tenait vraiment à faire jouer cette série par des opticiens professionnels : question de crédibilité et de réalisme. Qui mieux en effet que de vrais opticiens pour interpréter ce couple au bord de la crise de nerfs à quelques semaines du salon? Qui mieux que de vrais opticiens pour rappeler de façon ludique les fondamentaux du salon à leurs confrères ? Mathilde et Grégoire, opticiens indépendants à Rueil-Malmaison se sont prêtés au jeu avec talent, malice et enthousiasme dans leur propre boutique.

L’intégralité de la saison 1 diffusée à partir du 19 juillet 2018.

Sur 8 épisodes, ce couple passe en revue les bonnes raisons de venir au SILMO Paris en rappelant la double dimension, professionnelle et festive du SILMO Paris. SILMO Academy, SILMO Next, SILMO M@tch, SILMO Live : sur un mode humoristique, la série revisite les principales composantes de cet événement incontournable.
Humour et décalage au rendez-vous, passez l’été avec ce couple attachant et faites-en les nouvelles stars de la rentrée !


Site internet

Autres actualités

France Optique prend ses congés d'été

02-08-2018

Les bureaux de France Optique seront fermés du 03 au 19 août inclus pour congés annuels. Toute l’Equipe vous souhaite d’agréables vacances et vous donne rendez-vous le 20 aout. A bientôt ! [...]

Lire la suite

Nouveau site internet Modul Espace

MODUL'ESPACE

27-07-2018

Venez visiter notre nouveau site internet: Nouveau design, nouvelle ergonomie, [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK