SILMO PARIS | 13-07-2018
Bangkok, Thaïlande, le 5 juillet 2018 - La première édition du SILMO Bangkok 2018 a réussi à démontrer son potentiel de passerelle d’entrée dans le secteur de l’optique de l’ASEAN. Plus de 3 750 visiteurs professionnels, en provenance de 42 pays différents, se sont rassemblés pour prendre part à ce nouveau chapitre dans l’histoire de l’optique industrielle de l’ASEAN.
M. Loy Joon How, directeur général d’IMPACT Exhibition Management Co., Ltd. (« IMPACT »), a déclaré : « Le thème ‘Business Meets Fashion’, s’est traduit dans la présentation des dernières tendances et collections de lunetterie proposées par plus de 250 marques internationales, comprenant Alexander McQueen, Christopher Kane, ic! berlin, LINDA FARROW, Miu Miu, MUZIK, Paul Hueman, Stealer, Stella McCartney, Sunday Somewhere, TAVAT Eyewear et VON ARKEL. Le SILMO Pop-Up Store a été inauguré lors du SILMO Bangkok 2018. Il s’agit d'un espace dans lequel sont présentées des dizaines de marques et collections de lunettes emblématiques, créant une toute nouvelle expérience client. »
« Topcon Instruments (Thaïlande) Co. Ltd, Langfang Far East Prosperous Optical Instrument Co. Ltd., Ningbo FLO Optical Technology Development Co., Ltd. ont dévoilé leurs derniers outils d’examen, de diagnostic et de traitement ainsi que leur matériel d’optométrie pour le traitement des verres optiques et de la réfraction. Hoya, Thai Optical Group, Tokai et Zeiss ont, quant à eux, démontré leur expertise dans la fabrication de verres par l'intermédiaire de nouvelles technologies », a ajouté M. Loy.
M. Jessy Tissot, représentant et consultant pour Jeyes, France, qui a exposé au SILMO Bangkok 2018, a déclaré : « Nous proposons des montures intégralement en cuir, et nous ciblons la clientèle de la Thaïlande et de ses environs. Cependant, la clientèle thaïlandaise est difficile à atteindre. SILMO Bangkok est une bonne plateforme pour rencontrer des clients de la Thaïlande et des environs. C’est pour cela que je suis ici ! »
« SILMO Bangkok peut être considérée comme étant la réponse à notre question de stratégie commerciale – c’est un tremplin qui nous permet d’augmenter notre activité en Thaïlande et dans les pays voisins », a ajouté M. Torn Pracharktam, directeur général de Thai Optical Group Public Co., Ltd.
La Thailand International Optometry Conference 2018, organisée par l’Association of Thai Optometrists, a attiré plus de 550 optométristes et opticiens sur les deux jours de programme accrédité. Grâce à la contribution de plus de vingt intervenants reconnus, ils ont pu explorer des sujets sur le thème de « Voir, apprendre, vivre et se divertir ». Le développement du système visuel, la technologie d’écran visuel au service de la vision, la science cachée derrière le design des verres pour améliorer le quotidien des patients et bien d’autres sujets ont été présentés et discutés. De plus, des connaissances pouvant être appliquées au secteur de l’optique, telles que des exemples de boutiques de lunettes en ligne et de solutions marketing numériques pour les boutiques et chaînes de magasin de l’optique, ont également été partagées.
M. Loy a conclu : « SILMO Bangkok a pour objectif de réduire l’écart entre les fournisseurs et fabricants de lunettes, de verres, de matériel, d’équipement et de machines d’optométrie et les services commerciaux, en facilitant les échanges et en offrant des opportunités de formation. Nous attendons une édition encore plus animée et complète pour l’année prochaine et nous sommes très heureux d’aider ces entreprises à créer et à renforcer leur présence dans l’industrie optique de l’ASEAN. »
La deuxième édition de SILMO Bangkok se déroulera du 19 au 21 juin 2019, au Palais des congrès et d’exposition IMPACT.
06-11-2024
David Bedok a su se forger une expertise reconnue dans le secteur de la lunetter [...]
Lire la suite04-11-2024
Liu Jo dévoile un modèle solaire en édition limitée dans sa collection de lun [...]
Lire la suite30-10-2024
LA MAISON MOREL RENOUVELLE SA COLLABORATIONAVEC JEAN NOUVEL C’est désormai [...]
Lire la suite