Prêt pour la révolution

Look à la Française

LUZ OPTIQUE | 11-06-2018

Le service « Vitrines by LUZ » offre une nouvelle campagne pour étonner, captiver et séduire au 1er regard tous les passants, clients ou prospects grâce à des thématiques actuelles et tendances.

Pour cette édition de mai « LOOK À LA FRANÇAISE » :

OBJECTIF : MISE EN VALEURS DES MARQUES FRANÇAISES DU MAGASIN !

CONCEPT : CRÉATION DE 3 PODIUMS AUX COULEURS TRICOLORES, CRÉER UNE CONTINUITÉ ENTRE L’AFFICHE, LA MONTURE DE COULEUR ET LE PODIUM ➔ EFFET BLEU, BLANC, ROUGE… STYLÉ, ARTISTIQUE, AVEC DE LA MATIÈRE…

Ce service LUZ est un réel booster d’image pour les opticiens indépendants depuis 2011. Facile, pratique et prêt à l’emploi, il propose des théâtralisations mensuelles qualitatives, aux créations inédites et concoctées en exclusivité. 


LA CONCEPTION DES « VITRINES BY LUZ », ÇA SE PASSE COMMENT ?

Nos vitrines sont inspirées des tendances mode / prêt-à-porter du moment pour conférer à l’opticien une image dans l’air du temps ! Notre service marketing / communication met en œuvre un travail de recherche important pour déterminer un panorama des tendances d’aujourd’hui et demain. Le fruit de ces explorations seront le point de départ de la réalisation des différentes créations. Les sources d’inspiration sont multiples : mode, décoration, voyage,… Après ce travail de recherche de tendances, la Direction artistique imagine et créé la thématique mensuelle. Résultat, des vitrines recherchées, actuelles, tendances, inédites et exclusives !!!


Découvrez en image les vidéos des « Vitrines by LUZ


Autres actualités

SPRING / SUMMER 2019 by GO Eyewear

GO FRANCE

24-04-2019

A Woman’s Charm c’est le thème de la collection solaire Ana Hickmann P/E 2 [...]

Lire la suite

SPRING / SUMMER 2019 COLLECTION by GO Ey ...

GO FRANCE

24-04-2019

A Lifetime Journey est le thème de la collection Bulget Occhiali P/E 201 [...]

Lire la suite

SPRING / SUMMER 2019 COLLECTION by GO Ey ...

GO FRANCE

24-04-2019

POWER BOOST est le thème de la collection solaire Hickmann P/E 2019. [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK