CERCLE OPTIQUE - LE CERCLE DES OPTICIENS | 07-06-2018
Benjamin Zeitoun directeur de la centrale d’achat Cercle Optique a présenté la quatrième édition du Benjamin Show le jeudi 24 mai à 20h00.
C’est au Théâtre de Dix Heures, dans le célèbre quartier de Pigalle à Paris, que se sont mobilisés des artistes de talents au profit de la Fédération des Aveugles de France.
Ce lieu de music-hall, de la chanson et du rire a accueilli la 4ème représentation du Benjamin Show avec Tex, Jon Norris, Thomas Angelvy, Giorgio, Stephane Zidi et Laurent Sauvagnac, Jo Brami, Anne Bernexe, Helene La Clodette.
C’est dans une salle comble que 175 personnes se sont retrouvées pour l’événement. Dans une ambiance chaleureuse et festive Cercle Optique a remis un chèque de 5 000 euros au président de la fédération Monsieur Vincent Michel.
C’est autour d’un cocktail dinatoire que partenaires, artistes et public ont partagé un moment chaleureux après plus de deux heures de show !
10-09-2026
La tortue reprend sa route. Et elle n’a visiblement rien perdu de son caractère. [...]
Lire la suite10-09-2026
De nouveaux modèles viennent enrichir la famille de montures Colorthin, alliant [...]
Lire la suite10-09-2026
01/09/2026 – Mega Optic franchit un nouveau cap dans sa démarche RSE.À l’issue [...]
Lire la suite