Prêt pour la révolution

Benjamin Show 2018

CERCLE OPTIQUE | 07-06-2018

Benjamin Zeitoun directeur de la centrale d’achat Cercle Optique a présenté la quatrième édition du Benjamin Show le jeudi 24 mai à 20h00.

C’est au Théâtre de Dix Heures, dans le célèbre quartier de Pigalle à Paris, que se sont mobilisés des artistes de talents au profit de la Fédération des Aveugles de France.

Ce lieu de music-hall, de la chanson et du rire a accueilli la 4ème représentation du Benjamin Show avec Tex, Jon Norris, Thomas Angelvy, Giorgio, Stephane Zidi et Laurent Sauvagnac, Jo Brami, Anne Bernexe, Helene La Clodette.

C’est dans une salle comble que 175 personnes se sont retrouvées pour l’événement. Dans une ambiance chaleureuse et festive Cercle Optique a remis un chèque de 5 000 euros au président de la fédération Monsieur Vincent Michel.

C’est autour d’un cocktail dinatoire que partenaires, artistes et public ont partagé un moment chaleureux après plus de deux heures de show !


Autres actualités

Du nouveau dans la collection 1880 de Mo ...

MOREL FRANCE

23-05-2019

Plus tôt ce mois-ci, Morel avait présenté sa dernière monture tout m [...]

Lire la suite

Optic 2ooo dévoile la campagne publicita ...

OPTIC 2000

22-05-2019

Depuis le 17 mai et jusqu’au 9 juin, Optic 2ooo et ELITE EYEWEAR dévoile [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK