MARCHON FRANCE S.A.S. | 29-05-2018
Liu Jo présente un modèle de lunettes sophistiqué qui réinterprète le motif emblématique « Butterfly » dans une monture à la fois originale et sinueuse.
Le détail chic et brillant en forme de papillon s’étend sur des cercles ajourés, évoquant un battement d’ailes sur la face et mis en valeur à travers l’association de verres dégradés à la monture entièrement métallique.
À la fois polyvalent et extrêmement fascinant, ce modèle en oeil de chat est orné du logo « Liu Jo » gravé sur ses fines branches, parachevées de manchons en acétate pour un plus grand confort. Disponible en version Shiny Gold, Rose Gold et Golden Beauty.
Les lunettes Liu Jo sont produites sous licence par Marchon Eyewear, Inc., l'un des plus grands fabricants et distributeurs mondiaux de lunettes optiques et solaires de grande qualité.
Modèle solaire en métal
Prix Public : 155-180€
28-04-2026
LYLEOO a permis à plus de 200 000 patients de bénéficier d'une téléexpertise oph [...]
Lire la suite27-04-2026
En 2026, LUZ propose une offre premium à certains de ses opticiens avec la naiss [...]
Lire la suite23-04-2026
Polyvalentes et naturellement élégantes, ces nouvelles montures incarnent l'alli [...]
Lire la suite