Bannière Accueil Supervision

Marni lance ses nouvelles lunettes de soleil "Pop" au printemps 2018

MARCHON FRANCE S.A.S. | 15-05-2018

Attachés à l'élégance et à l'individualité au coeur d'une approche avant-gardiste, l'esprit inventif et la créativité audacieuse de Marni ont donné le ton des nouvelles lunettes de soleil « POP » présentées lors du défile printemps-été 2018 de la Maison.

Ce modèle d'inspiration vintage est caractérisé par une structure innovante symbolisant l'art des superpositions propre à la marque à travers deux sections d'acétate qui juxtaposent couleurs et lignes, tout en conférant une touche dynamique et intense à son look féminin.

L'originalité de cette création s'exprime avec délicatesse dans une découpe horizontale de textures plastiques qui associent des tons unis et translucides aux lignes arrondies de la monture. Elle constitue un contraste électrique qui marie l'élégance espiègle de Marni à l'aspiration des femmes d'aujourd'hui pour des accessoires à la fois tendance et polyvalents. Ces lunettes de soleil sont également agrémentées du logo « Marni » doré gravé au laser à l'intérieur de la branche droite. Elles sont déclinées dans les teintes effet Écaille/Jaune Translucide, Blanc/Translucide et Vert/Translucide.

Les lunettes Marni sont produites sous licence par Marchon Eyewear, Inc., l'un des plus grands fabricants et distributeurs mondiaux de lunettes optiques et solaires de grande qualité.


Autres actualités

France Optique prend ses congés d'été

02-08-2018

Les bureaux de France Optique seront fermés du 03 au 19 août inclus pour congés annuels. Toute l’Equipe vous souhaite d’agréables vacances et vous donne rendez-vous le 20 aout. A bientôt ! [...]

Lire la suite

Nouveau site internet Modul Espace

MODUL'ESPACE

27-07-2018

Venez visiter notre nouveau site internet: Nouveau design, nouvelle ergonomie, [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK