Lyleoo-Mars2026

MiniVi par VANNI : une ligne de lunettes sages pour petits visages

FMI | 25-04-2018

A la fois discrètes et audacieuses, MiniVi est notre nouvelle ligne de montures “petits gabarits” qui vient compléter la collection VANNI actuelle. Destinées à toutes les femmes qui veulent adopter notre style, les lunettes MiniVi en métal ou acétate sont modernes et sophistiquées. C’est donc tout en douceur qu’elles viendront épouser les formes féminines des visages, donnant au regard une petite touche glamour sur une allure plus stricte.

Les couleurs apparentes sur les modèles en métal s’affichent brillamment, s’opposant même parfois pour laisser découvrir un bicolore élégant. Ce même design est irisé sur la version “poids plume” en acétate, avec sauf exception, une couleur visible. Détail ingénieux : les branches sont signées d’encolures en acetate enveloppantes “V” pour VANNI.


Autres actualités

MASTERCLASS AFFLELOU : lancement de la 3 ...

ALAIN AFFLELOU FRANCHISEUR SAS

10-03-2026

Le Groupe AFFLELOU déploie sa MASTERCLASS à l’échelle nationale avec l’Institut [...]

Lire la suite

La 1ère collection de lunettes de vue co ...

ALAIN AFFLELOU FRANCHISEUR SAS

05-03-2026

Le Groupe AFFLELOU accélère sa stratégie d’innovation et investit le segment de [...]

Lire la suite

SILMO Paris 2026 : Un nouveau regard

SILMO PARIS

05-03-2026

Du 25 au 28 septembre 2026 à Paris Nord Villepinte, SILMO Paris affirme une nouv [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK