FMI | 25-04-2018
A la fois discrètes et audacieuses, MiniVi est notre nouvelle ligne de montures “petits gabarits” qui vient compléter la collection VANNI actuelle. Destinées à toutes les femmes qui veulent adopter notre style, les lunettes MiniVi en métal ou acétate sont modernes et sophistiquées. C’est donc tout en douceur qu’elles viendront épouser les formes féminines des visages, donnant au regard une petite touche glamour sur une allure plus stricte.
Les couleurs apparentes sur les modèles en métal s’affichent brillamment, s’opposant même parfois pour laisser découvrir un bicolore élégant. Ce même design est irisé sur la version “poids plume” en acétate, avec sauf exception, une couleur visible. Détail ingénieux : les branches sont signées d’encolures en acetate enveloppantes “V” pour VANNI.
28-05-2025
Plus de satisfaction clients. Plus de bénéfices. Sur simple pression d'un bouton [...]
Lire la suite27-05-2025
Accessolutions vous donne rendez-vous à Paris sur le salon Autonomic les 3, 4 [...]
Lire la suite26-05-2025
L’association ENVIS, engagée dans la promotion de l’interdisciplinarité et du progrès médical dans le domaine de la santé visuelle, annonce le lancement officiel de son nouvel espace membre. Cette pla [...]
Lire la suite