Prêt pour la révolution

Les lunettes solaires MYMUSE by OKO* font leur cinéma au 71e Festival de Cannes.

OKO PARIS LUNETTERIE | 24-04-2018

Juliette, Audrey & Jason jouent les stars
à la grand-messe du cinéma international.

*PARTENAIRE DU BLOGDECANNES.FR

 

Le groupe OKO et le festival de Cannes au travers du blogdecannes.fr, c’est déjà six ans de long métrage au générique duquel apparaissent en stars le glamour, la création et l’élégance. Pour saluer cette collaboration au long cours durant la mythique quinzaine, le créateur-lunetier présente ses lunettes solaires de la marque MYMUSE by OKO. Pour les femmes, modèles JULIETTE & AUDREY – symboles de ce glamour chic assumé ! Pour les hommes, modèle JASON – au look branché, tendance double-pont au style affirmé. Une sélection de modèles qui croise les genres et les univers – tout comme cette 71e édition qui s’annonce comme un renouvellement générationnel.

MYMUSE by OKO s’inscrit au générique du blogdecannes.fr comme un partenaire fidèle à leurs valeurs communes mariant mode, élégance, audace, culture et glam chic. Six ans, l’âge de passion, celui des envies qui ne s’émoussent pas, mais incitent à mettre en avant la seule vertu qui vaille : la création.

La lunette JULIETTE, c’est le chic et l’élégance « à la française » en hommage à l’une des actrices les plus emblématiques et énigmatiques aussi. Toute d’acétate vêtue, elle laisse apparaître de part et d’autre de la face un design « drapé inversé », clin d’œil au drapé de rideau pour l’ouverture du festival.

La lunette AUDREY quant à elle est un hommage à l’une des actrices les plus glamour et iconique du bel Hollywood d’antan. C’est une lunette solaire acétate grande taille légèrement papillonnante qui fait la part belle au visage en habillant le regard façon star de cinéma, belle de jour ou belle de nuit ? A vous de décider. C’est vous la reine d’un jour ou plutôt de la quinzaine.

Les hommes ne sont pas en reste avec le modèle JASON – en référence cinématographique lui aussi - prénom du héros bien connu d’une série de six films d’action et d’espionnage dans le genre

 

du thriller américain blockbuster. Face acétate et branches combinées acétate et acier pour une lunette rectangle au look branché et tendance double-pont au style affirmé.

Et là, on réalise l’évidence : tout est consciemment et élégamment décalé, comme si l'équipe de design « by OKO » donnait vie à ses idées et à ses créations en suscitant la surprise et en bouleversant les idées reçues.

 

#byoko #myoko #gooddesignforgoodpeople #okobyoko


* WWW.BLOGDECANNES.FR #CANNES2018 #BLOGDECANNES #CANNES71 #CANNES
1er SITE : INFOS, COULISSES, BACKSTAGES, EVENTS & SOIRÉES DU FESTIVAL DU FILM (8 – 19 MAI 2018)
Entre Croisette, montées des marches et soirées privées, blogdecannes.fr dévoile jour par jour les coulisses du
Festival sous toutes ses coutures !

Site internet

Autres actualités

Tendance 2019 : 1ère mondiale les Trophé ...

22-03-2019

Afin de mettre en lumière le travail des créateurs éco-responsables du secteur de l’optique, nous avons décidé pour la première fois au monde de créer un prix spécifique dans le cadre des Trophées d [...]

Lire la suite

Le SPP ouvrira ses portes le Lundi 8 Avr ...

20-03-2019

L’événement à ne pas manquer !   Pour sa 6ème édition et deuxième année consécutive, le Salon Privé Parisien investit le magnifique lieu de La Villa Foch dans le 16ème arrondissement de Paris.   C [...]

Lire la suite

LIU JO EYEWEAR PRÉSENTE LA NOUVELLE COLL ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

20-03-2019

CRÉDIT IMAGE : Avec l’aimable autorisation de Liu Jo Eyewear RÉSEAUX SOCIAUX [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK