Nouveau Service CDO : le Pack Corner Enfant

CDO (CENTRALE DES OPTICIENS) | 17-01-2018

Le marché de l’enfant peut constituer un levier de croissance intéressant s’il est sérieusement mis en place. Aussi, pour satisfaire les adhérents qui ont la volonté et la structure nécessaire pour développer ce créneau, la CDO leur propose une offre complète avec le Pack CORNER ENFANTS.

En plus de l’assortiment de montures et de PLV, l’avantage de ce Pack est d’inclure la visite, par une personne dédiée, de prescripteurs de la zone de chalandise, ainsi qu’une formation de l’opticien et de son équipe pour compléter leur expertise.


Autres actualités

1er event pour le Cercle Business LUZ

LUZ OPTIQUE

27-04-2026

En 2026, LUZ propose une offre premium à certains de ses opticiens avec la naiss [...]

Lire la suite

PAUL SMITH EYEWEAR PRÉSENTE DE NOUVEAUX ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

23-04-2026

Polyvalentes et naturellement élégantes, ces nouvelles montures incarnent l'alli [...]

Lire la suite

Calvin Klein Jeans Eyewear dévoile les m ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

21-04-2026

Calvin Klein Jeans Eyewear présente aujourd'hui ses modèles Printemps 2026, cara [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK