Prêt pour la révolution

Ophtalmic Vision lance Gretalys, son nouveau traitement antireflet

OPHTALMIC COMPAGNIE | 08-01-2018

Dès le 8 janvier, Ophtalmic présente sa dernière innovation: Gretalys, un traitement antireflet à l’efficacité et à l’esthétique inégalées. Sa structure évoluée, composée de 10 couches, donne à Gretalys toute sa performance.

Grâce à un nouveau process de fabrication complètement nouveau, Gretalys offre un esthétisme incomparable grâce à son reflet résiduel doré très discret et une plus grande durabilité, avec une tenue dans le temps prolongée.

En plus de ses nouvelles propriétés, Gretalys est aussi superhydrophobe, oleophobe, anti-statique, et empêche les UV de pénétrer dans l’oeil grâce à un filtre placé en face arrière.

Particularité innovante, Gretalys possède un fog print : à la formation de buée sur le verre, un papillon apparaît. Ce fog print permet une identification discrète du verre, totalement invisible sans buée.

Gretalys est disponible sur toutes les gammes de verres de fabrication Ophtalmic, aussi bien en progressif qu’en unifocal, et sur tous les indices : 1.74, 1.67, 1.60, Poly, Trilogy et 1.50.

Venant enrichir une gamme de traitements déjà variée, Gretalys se positionne comme le traitement haut de gamme d’Ophtalmic qui permet d’offrir aux porteurs un confort de vision renforcé et une protection optimale.


Site internet

Autres actualités

Comment dynamiser son point de vente et ...

SUPERVISION

22-10-2019

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’un laboratoire bien connu à l’é [...]

Lire la suite

Menicon Co., Ltd. annonce une option sup ...

MENICON SAS

22-10-2019

Avec cette option supplémentaire, Menicon est la seule société au monde à prop [...]

Lire la suite

COPENHAGEN SPECS

18-10-2019

Le salon copenhagen specs s’installe à Barcelone ! Depuis le tout premier copenhagen specs, le salon de l’optique et de la lunetterie s’est imposé comme le rendez-vous incontournable de cette filière [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK