Bandeau-Luz

Ophtalmic Vision lance Gretalys, son nouveau traitement antireflet

OPHTALMIC COMPAGNIE | 08-01-2018

Dès le 8 janvier, Ophtalmic présente sa dernière innovation: Gretalys, un traitement antireflet à l’efficacité et à l’esthétique inégalées. Sa structure évoluée, composée de 10 couches, donne à Gretalys toute sa performance.

Grâce à un nouveau process de fabrication complètement nouveau, Gretalys offre un esthétisme incomparable grâce à son reflet résiduel doré très discret et une plus grande durabilité, avec une tenue dans le temps prolongée.

En plus de ses nouvelles propriétés, Gretalys est aussi superhydrophobe, oleophobe, anti-statique, et empêche les UV de pénétrer dans l’oeil grâce à un filtre placé en face arrière.

Particularité innovante, Gretalys possède un fog print : à la formation de buée sur le verre, un papillon apparaît. Ce fog print permet une identification discrète du verre, totalement invisible sans buée.

Gretalys est disponible sur toutes les gammes de verres de fabrication Ophtalmic, aussi bien en progressif qu’en unifocal, et sur tous les indices : 1.74, 1.67, 1.60, Poly, Trilogy et 1.50.

Venant enrichir une gamme de traitements déjà variée, Gretalys se positionne comme le traitement haut de gamme d’Ophtalmic qui permet d’offrir aux porteurs un confort de vision renforcé et une protection optimale.


Site internet

Autres actualités

Rapport Optikid - Santé visuelle des enf ...

LUZ OPTIQUE

04-12-2025

Santé visuelle des enfants : alerter, prévenir, agir dès le plus jeune âge ! Op [...]

Lire la suite

Plein soleil chez MOREL

MOREL FRANCE

03-12-2025

Collection MOREL Solaire MOREL présente sa nouvelle collection solaire, réali [...]

Lire la suite

[Alerte] Nouveau site internet Atol

ATOL SA

03-12-2025

E-commerce repensé, expérience client enrichie Atol dévoile son nouveau site : [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK