BLACKFIN | 23-10-2017
Après son succès en 2015 et la nomination en 2016 Blackfin, la marque de lunettes en titane 100 % italienne, s’est adjugé un nouveau Silmo d’Or.
Prix spécial du Jury« Nous sommes extrêmement heureux de ce prix qui arrive précisément à l’occasion du cinquantième anniversaire du Silmo dans le magnifique cadre du Grand Palais ! C’est une reconnaissance pour l’incroyable travail d’une équipe qui depuis des années, avec amour, enthousiasme et passion, fait tout son possible pour porter dans le monde non seulement notre produit mais aussi notre manière d’être italiens ! – a déclaré Nicola Del Din, CEO de Blackfin.
Blackfin a remporté le Silmo d’Or en 2015 dans la catégorie Innovation technologique avec Sharklock - un brevet de l’entreprise qui permet de monter le verre par encastrement à l’intérieur du cercle en tôle fine - tandis que l’année dernière, elle a reçu une nomination dans la catégorie lunettes de soleil avec le modèle SLOT BF801 devenu un bestseller.
26-10-2026
DU 26 AU 31 OCTOBRE 2026 SCARY DEAL WEEK Cette semaine [...]
Lire la suite26-10-2026
Parmi les joueurs de jeux vidéo, près d’un sur deux signale des gênes oculaires [...]
Lire la suite22-10-2026
OPAL poursuit le développement de sa licence New York Yankees – MLB avec le la [...]
Lire la suite