Banniere Masquelier

Fulgence Ouedraogo, séduit par les verres Flash miroir d’Ophtalmic

10-07-2017

Le capitaine de l’équipe de Rugby de Montpellier, Fulgence Ouedraogo, a fait son choix : pour lui, cet été, ce sera les verres Flash miroir Ophtalmic !

Alors que l’été est là, Fulgence s’est montré très intéressé par les verres Ophtalmic, notamment les verres flash qui allient fashion et protection. Parmi les 7 couleurs disponibles chez le verrier, son choix s’est porté sur le Green, une couleur incontournable pour un look tendance. Il n’hésite pas à le dire, notamment sur les réseaux sociaux (son post instagram a reçu plus de 1400 likes) pour lui cet été, c’est les verres Flash Ophtalmic !

Retrouvez sa vidéo sur la chaîne youtube Ophtalmic :

https://youtu.be/esO-#verres

La collection Flash est composée de 7 couleurs tendances : Green, Blue, Saphir, Gold, Silver, Fire et Violet. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site dédié :

http://www.verres-flash.fr/

Autres actualités

Nomination de Jérémy Vitré en tant que D ...

LYLEOO

29-04-2025

Lyleoo poursuit son expansion avec l’arrivée de Jérémy Vitré au poste de Directe [...]

Lire la suite

Offre d'emploi

28-04-2025

Le magasin Crossey Optique situé à St Étienne de Crossey, à 3 mins de Voiron, recherche un collaborateur pour début Septembre 2025. Si vous souhaitez vous épanouir dans le domaine de l'optique-lunett [...]

Lire la suite

Objectif : 100 M de CA !

SEAPORT - ODLM - NEW SPIRING

23-04-2025

  Seaport ODLM, acteur clé de la lunetterie française,  vise les 100 millions [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK