Bandeau-Luz

Ophtalmic Compagnie : 7 participantes au top pour la Muddy Angel Run !

OPHTALMIC COMPAGNIE | 19-06-2017

Ophtalmic Compagnie a participé à la course « Muddy Angel Run » en région parisienne ce Dimanche 18 Juin, l’occasion pour la marque de défendre une noble cause, la lutte contre le cancer du sein, tout en favorisant la cohésion d’équipe.

Dimanche 18 Juin avait lieu à Torcy, en région parisienne, le « Muddy Angel Run », course d’obstacles entièrement féminine visant à sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein.

A l’occasion, Ophtalmic a chaussé ses baskets pour parcourir les 5 kms de course et surmonter les 12 obstacles qui la composent. L’équipe de choc, composée de 7 participantes employées Ophtalmic, a représenté la marque pour relever avec brio le défi !

Bain de boue, mur à escalader, glissades, épreuves de force… l’équipe a su relever les défis dans la joie et la bonne humeur avec une volonté de fer.


Autres actualités

Rapport Optikid - Santé visuelle des enf ...

LUZ OPTIQUE

04-12-2025

Santé visuelle des enfants : alerter, prévenir, agir dès le plus jeune âge ! Op [...]

Lire la suite

Plein soleil chez MOREL

MOREL FRANCE

03-12-2025

Collection MOREL Solaire MOREL présente sa nouvelle collection solaire, réali [...]

Lire la suite

[Alerte] Nouveau site internet Atol

ATOL SA

03-12-2025

E-commerce repensé, expérience client enrichie Atol dévoile son nouveau site : [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK