Prêt pour la révolution

Ophtalmic PRÉSENT AU FESTIVAL DE CANNES 2017

OPHTALMIC COMPAGNIE | 15-05-2017

Ophtalmic Compagnie sera présent au festival de Cannes pour aller à la rencontre des personnalités, journalistes et porteurs. Pour ne rien rater, rendez-vous sur les réseaux sociaux !e

Au programme : à bord d’un yacht amarré à proximité du festival, Ophtalmic accueillera des célébrités pour de nouvelles interviews dans le cadre de la campagne « Ophtalmic et moi » et retrouvera celles déjà conquises par la marque : Audrey Fleurot, Sonia Rolland et Virginie Guilhaume entre autres. Des journalistes de tous horizons viendront également rendre visite à Ophtalmic, qui leur présentera la marque ainsi que les larges gammes qui la composent, tant en lentilles de contact qu’en verres.

Cet événement est l’occasion pour la marque de continuer à gagner en notoriété : les personnalités ayant été équipées ont aujourd’hui toutes adopté les produits Ophtalmic. Elles décriront pourquoi elles ont choisi la marque pour le confort et la sécurité de leurs yeux.

Pour ne rien manquer du Festival à travers les yeux d’Ophtalmic, likez dès maintenant les pages Facebook et Instagram de la marque, pour des photos, des vidéos, des lives : vous découvrirez toutes les surprises que vous réserve la présence d’Ophtalmic au Festival de Cannes !


Autres actualités

Matériel d'hygiène et de Protection

FAX INTERNATIONAL

28-05-2020

Bonjour, Afin d’accompagner la réouverture des magasins d’optique et la mise en [...]

Lire la suite

Découvrez notre gamme de produits d'Hygi ...

FAX INTERNATIONAL

27-05-2020

Visières de Protection68,20 € HTVendu par 10 - En stock Masques F [...]

Lire la suite

BULGET KIDS PRÉSENTE LA COLLECTION ÉTÉ 2 ...

GO EYEWEAR

26-05-2020

Tout est dans les détails en ce qui concerne les lunettes Bulget KIDS!   Cette [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK