Bandeau

Nouveau verre de stock LenQo: « Blue SAFE Super Aqua »

02-05-2017

1.5 Blue SAFE Super AquaLenQo

Optiplus dévoile le nouveau verre organique qui vient compléter la gamme des verres de stock .

Blue SAFE Super AquaBlue SAFE Super Aqua

a été conçu pour protéger les yeux contre les UV réfléchis en face avant et arrière ainsi que la lumière bleue nocive, afin d’éviter le développement de pathologies oculaires graves, telle que la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) la première cause de cécité après 50 ans. La particularité du est qu’il n’a pas de reflets bleus pour préserver l’esthétique.

De plus, son traitement multicouche haute performance oléophobe, superhydrophobe et antistatique lui confère une excellente résistance aux rayures et une grande facilité de nettoyage.

Blue SAFE Super Aqua

s’adresse à tous les groupes d’âges, aux personnes travaillant sur un écran ou au contact de lumière artificielle et aux personnes qui passent régulièrement du temps en extérieur.

Autres actualités

Norme européenne sur les Générateurs de ...

INNOV SÉCURITÉ

10-07-2025

En savoir plus sur le contenu de la norme concernant... [...]

Lire la suite

ALAIN AFFLELOU renouvelle son partenaria ...

ALAIN AFFLELOU FRANCHISEUR SAS

08-07-2025

Anthony Afflelou, Président Directeur Général du Groupe AFFLELOU, et Yann Roub [...]

Lire la suite

Prix de l’Opticien International de l’An ...

SILMO PARIS

07-07-2025

Les finalistes sont …  Du 26 au 29 septembre, SILMO Paris, « the place to be, t [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK