Bandeau

Luz Optique arrive en Chine !

LUZ OPTIQUE | 08-02-2017

Depuis 2 ans, LUZ OPTIQUE a décidé de mettre son savoir-faire à disposition du marché chinois, composé de 60 000 opticiens dont 50% indépendants, afin de pallier le manque de centrale dans ce pays.

Dénommée LUZ Asie, cette filiale du groupe LUZ, permettra de fournir aux opticiens chinois des produits de grandes marques internationalement connues. LUZ Asie aidera les opticiens chinois à réduire considérablement leur coût d'achat et à diminuer leur chaîne d'approvisionnement.

Cette démarche répondra volontiers à la demande et au grand intérêt que portent les Chinois pour les produits français. Ce sera ainsi l'occasion pour LUZ d'exporter le savoir-faire français et les produits "Made in France", en collaboration avec les industriels français.

Pour officialiser ce lancement sur le marché chinois, LUZ Asie était présent lors du dernier salon de l’optique « The Hong Kong Optical Fair » en novembre 2016 à Hong Kong


Autres actualités

Commandez les présentoirs optiques de Pr ...

PRESENTA NOVA

17-07-2024

Venez nous rendre visite à Silmo : Hall 6 / L005 ! Nous sommes [...]

Lire la suite

Nike Vision lance ses nouveaux modèles s ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

16-07-2024

*Les 6 modèles seront lancés mondialement sur nike.com à partir du 01/07/24. *T [...]

Lire la suite

FILA - à une semaine des Jeux Olympiques ...

DE RIGO FRANCE

16-07-2024

  Londres, Grande Bretagne - 13 juillet 2024 – La joueuse sponsorisée par la [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK