LUZ OPTIQUE | 08-02-2017
Depuis 2 ans, LUZ OPTIQUE a décidé de mettre son savoir-faire à disposition du marché chinois, composé de 60 000 opticiens dont 50% indépendants, afin de pallier le manque de centrale dans ce pays.
Dénommée LUZ Asie, cette filiale du groupe LUZ, permettra de fournir aux opticiens chinois des produits de grandes marques internationalement connues. LUZ Asie aidera les opticiens chinois à réduire considérablement leur coût d'achat et à diminuer leur chaîne d'approvisionnement.
Cette démarche répondra volontiers à la demande et au grand intérêt que portent les Chinois pour les produits français. Ce sera ainsi l'occasion pour LUZ d'exporter le savoir-faire français et les produits "Made in France", en collaboration avec les industriels français.
Pour officialiser ce lancement sur le marché chinois, LUZ Asie était présent lors du dernier salon de l’optique « The Hong Kong Optical Fair » en novembre 2016 à Hong Kong
10-09-2026
La tortue reprend sa route. Et elle n’a visiblement rien perdu de son caractère. [...]
Lire la suite10-09-2026
De nouveaux modèles viennent enrichir la famille de montures Colorthin, alliant [...]
Lire la suite10-09-2026
01/09/2026 – Mega Optic franchit un nouveau cap dans sa démarche RSE.À l’issue [...]
Lire la suite