OPHTALMIC COMPAGNIE | 07-02-2017
e
Le 30 Janvier 2017, Ophtalmic Compagnie participait à l’une des soirées les plus prestigieuses du cinéma français : la 22 Cérémonie des Lumières. Une cérémonie où les représentants de la presse internationale récompensent le cinéma français, et au cours de laquelle Marion Cotillard et Thierry Fremeaux se sont vu remettre un prix d’honneur
Ophtalmic Compagnie prouve une nouvelle fois qu’elle a sa place parmi les stars ! La marque était le sponsor officiel de la Cérémonie des Lumières qui se tenait Lundi 30 janvier au Théatre de la Madeleine, ainsi que de la soirée officielle au Buddha Bar.
En plus de la décoration aux couleurs du laboratoire, les invités ont pu découvrir la marque à travers les brochures et goodies distribués. Pascal Elbe, Bernard Lecoq, Virginie Guilhaume, les personnalités interviewées (série vidéo Ophtalmic et Moi) et équipées par Ophtalmic Compagnie en verres et lentilles de contact n’ont pas hésité, avec d’autres célébrités à venir sur le stand Ophtalmic afin de faire part de leur satisfaction quant à leurs verres et lentilles Ophtalmic.
Permettant à la marque de gagner en notoriété et suite aux commentaires ravis des célébrités, cet événement fut un véritable succès pour Ophtalmic Compagnie.
10-06-2026
Esperluette Bold : l'édition limitée La collection MOREL & Constance Guiss [...]
Lire la suite09-06-2026
Dans le cadre de l'examen de la proposition de loi (PPL garot) visant à renforce [...]
Lire la suite05-06-2026
Paris, 28 mai 2026 - Dans un secteur marqué par la standardisation des offres, u [...]
Lire la suite