Bandeau

Ophtalmic participe à la soirée en l’honneur de la 22e Cérémonie des Lumières

OPHTALMIC COMPAGNIE | 07-02-2017

e

Le 30 Janvier 2017, Ophtalmic Compagnie participait à l’une des soirées les plus prestigieuses du cinéma français : la 22 Cérémonie des Lumières. Une cérémonie où les représentants de la presse internationale récompensent le cinéma français, et au cours de laquelle Marion Cotillard et Thierry Fremeaux se sont vu remettre un prix d’honneur

Ophtalmic Compagnie prouve une nouvelle fois qu’elle a sa place parmi les stars ! La marque était le sponsor officiel de la Cérémonie des Lumières qui se tenait Lundi 30 janvier au Théatre de la Madeleine, ainsi que de la soirée officielle au Buddha Bar.

En plus de la décoration aux couleurs du laboratoire, les invités ont pu découvrir la marque à travers les brochures et goodies distribués. Pascal Elbe, Bernard Lecoq, Virginie Guilhaume, les personnalités interviewées (série vidéo Ophtalmic et Moi) et équipées par Ophtalmic Compagnie en verres et lentilles de contact n’ont pas hésité, avec d’autres célébrités à venir sur le stand Ophtalmic afin de faire part de leur satisfaction quant à leurs verres et lentilles Ophtalmic.

Permettant à la marque de gagner en notoriété et suite aux commentaires ravis des célébrités, cet événement fut un véritable succès pour Ophtalmic Compagnie.


Autres actualités

LILY, l'élégance incarnée

MOREL FRANCE

22-07-2026

LILY, l'élégance incarnée  LILY célèbre une féminité libre, contemporaine et [...]

Lire la suite

Fermeture estivale : derniers jours pour ...

ACCESSOLUTIONS

21-07-2026

☀️ Informations estivales Accessolutions sera fermé du lundi 3 août au vendredi [...]

Lire la suite

LUZ optique mise sur la formation pour r ...

LUZ OPTIQUE

07-07-2026

Paris, 01 juillet 2026 - Dans un marché de plus en plus standardisé et digitalis [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK