Masquelier-Bannière

MONCLER LUNETTES PREVIEW

02-12-2016

Moncler dévoile en exclusivité 6 modèles de sa prochaine collection à la suite son récent accord avec Marcolin.

Tradition, modernité et technologie: voici les éléments qui caractérisent une collection remarquable de solaires, à l’image du style Moncler, qui depuis 1952 a su traverser les coutumes, les habitudes et les cultures avec sa fameuse doudoune dont la forme a évolué tout en restant fidèle à son ADN.

Giovanni Zoppas, CEO Marcolin Group, a affirmé: “Cette collaboration avec Moncler permet à Marcolin d’enrichir son portefeuille avec une marque de renommée mondiale dont les produits aux caractères uniques représentent un atout majeur. Ces valeurs associées à la qualité de la fabrication Italienne créent l’exclusivité qui est celle que les clients recherchent de nos jours. Marcolin a minutieusement interprété l’ADN de la marque pour offrir a ses clients des produits nouveaux, uniques et prééminents.”

Remo Ruffini, le Président et CEO de Moncler, a déclaré: “ Les valeurs de Marcolin représentent l’approche internationale créative et contemporaine propre à l’ADN de Moncler. Je crois fortement en ce nouveau partenariat qui a été conclu avec Marcolin. Ceci nous permettra d’inscrire l’innovation et la créativité au sein de l’industrie de la lunetterie. Confectionnés pour un usage urbain aussi bien que pour un usage adapté aux plus hauts sommets, les modèles de la collection de lunettes Moncler fabriqués entièrement en Italie, sont tous unis par la cohérence et la précision, la fonctionnalité et l’esthétisme. Ils sont les modèles les plus emblématiques qui englobent l’essence même de la marque Moncler et aussi l’expertise d’un leader dans le domaine de la lunetterie.”

Les nouveaux modèles seront disponibles dans les boutiques Moncler à l’international, les Grands Magasins exclusifs, les Concepts Stores et une sélection d’opticiens début Octobre 2016.

Les nouvelles lunettes de soleil font évoluer les valeurs de la marque, référence de Doudounes par excellence: composants de qualité, innovation et recherche, alliant fonctionnalité esthétique et recherche de technologies avec éléments de design emblématiques du style de la marque intemporelle.

Inspirées par les lignes des lunettes de ski classiques des années 70, la monture en acétate ML0001 et le modèle plus féminin ML0002 se distinguent par un logo métallique en relief sur la face avant du cadre, des petits détails sur les branches qui rappellent l’effet « matelassé », marque de fabrique de la doudoune Moncler.

Les lunettes en acétate pour homme ML0003 et le style unisexe de la ML0004 mettent en avant le style rétro avec des écrans latéraux amovibles en cuir. Les branches aérodynamiques ont le look typique des lunettes de haute altitude.

Elles seront disponibles dans des coloris qui jouent les contrastes: le noir et le rouge, le marron et le jaune, le bleu foncé et le bleu clair avec des verres miroirs ou polarisés.


Autres actualités

MARCHON EYEWEAR, INC. ET LONGCHAMP ANNON ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

14-06-2024

NEW YORK, NY, 12 JUIN 2024 – Marchon Eyewear, Inc., l'un des plus grands fabrica [...]

Lire la suite

MOREL annonce l'ouverture de MOREL Balti ...

MOREL FRANCE

14-06-2024

  MOREL lance sa filiale balte   Quatrième filiale ouverte depuis le début [...]

Lire la suite

Nouvelle image, nouveau programme !

CERCLE OPTIQUE - CECOP FRANCE

13-06-2024

CECOP, la première centrale d’achat au monde, dévoile sa nouvelle identité de ma [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK