Prêt pour la révolution

SILMO D'OR Alta Evolution : une technologie qui révolutionne votre pratique

LUNEAU TECHNOLOGY FRANCE | 28-09-2016

Un pas supplémentaire dans l’évolution des systèmes de meulage. Après avoir été les premiers à lancer la machine sans gabarit, puis la première machine tout en un, le système Alta Evolution bénéficie de la toute nouvelle technologie Gravitech®, une autre première dans l’histoire des innovations

de Briot.

Cette technologie brevetée, basée sur la prise en compte d’un seul point de référence durant tout le cycle de meulage, apporte une vitesse et une fiabilité d’exécution extraordinaires. De la reproduction de la forme ultra rapide avec des dimensions parfaites, au blocage puis au meulage, l’Alta Evolution est un maillon décisif dans la chaîne de montage de l’opticien, elle participe à un process fiable et rapide.

Un traçage optique révolutionnaire aux résultats incroyables

Gravitech®, technologie brevetée, une autre première dans l’histoire des progrès technologiques de Briot, a apporté au secteur de l’optique un système capable d’utiliser un seul point de référence pour recréer parfaitement la forme en quelques secondes seulement.

Un perçage intelligent

Alta Evolution est remarquablement performante dans la détection automatique des trous de perçage.

L’utilisateur n’a plus besoin de les marquer pour que le centreur-bloqueur reconnaisse les les coordonnées exactes en quelques secondes. Grâce à son interface unique et conviviale, le perçage n’est pas seulement un jeu d’enfant, il est également intelligent.

Des gravures visibles pour une plus grande précision

La caméra haute définition amplifie la visualisation des gravures laser, permettant un centrage des verres progressifs plus précis que jamais.

Grâce à la machine Alta Evolution, vous pouvez centrer n’importe quel verre en toute confiance.

Une technologie de pointe qui offre un blocage parfait, sans parallaxe

Briot a développé une nouvelle technologie qui permet un blocage rapide tout en éliminant les phénomènes comme les réflexions de lumière et les erreurs de parallaxe. A l’aide d’un bras de blocage manuel, l’utilisateur peut contrôler le niveau de force et de pression nécessaire en fonction du type du verre, de son matériau ou de son traitement.

Une saisie de données qui offre un blocage précis

Un procédé de blocage précis nécessite plusieurs types de données. Outre le galbe de la monture, d’autres éléments, tels que la base du verre, doivent être pris en compte pour offrir un centrage parfait..


Site internet

Autres actualités

Du nouveau dans la collection 1880 de Mo ...

MOREL FRANCE

23-05-2019

Plus tôt ce mois-ci, Morel avait présenté sa dernière monture tout m [...]

Lire la suite

Optic 2ooo dévoile la campagne publicita ...

OPTIC 2000

22-05-2019

Depuis le 17 mai et jusqu’au 9 juin, Optic 2ooo et ELITE EYEWEAR dévoile [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK