Un pas supplémentaire dans l’évolution des systèmes de meulage. Après avoir été les premiers à lancer la machine sans gabarit, puis la première machine tout en un, le système Alta Evolution bénéficie de la toute nouvelle technologie Gravitech®, une autre première dans l’histoire des innovations
de Briot.
Cette technologie brevetée, basée sur la prise en compte d’un seul point de référence durant tout le cycle de meulage, apporte une vitesse et une fiabilité d’exécution extraordinaires. De la reproduction de la forme ultra rapide avec des dimensions parfaites, au blocage puis au meulage, l’Alta Evolution est un maillon décisif dans la chaîne de montage de l’opticien, elle participe à un process fiable et rapide.
Un traçage optique révolutionnaire aux résultats incroyables
Gravitech®, technologie brevetée, une autre première dans l’histoire des progrès technologiques de Briot, a apporté au secteur de l’optique un système capable d’utiliser un seul point de référence pour recréer parfaitement la forme en quelques secondes seulement.
Un perçage intelligent
Alta Evolution est remarquablement performante dans la détection automatique des trous de perçage.
L’utilisateur n’a plus besoin de les marquer pour que le centreur-bloqueur reconnaisse les les coordonnées exactes en quelques secondes. Grâce à son interface unique et conviviale, le perçage n’est pas seulement un jeu d’enfant, il est également intelligent.
Des gravures visibles pour une plus grande précision
La caméra haute définition amplifie la visualisation des gravures laser, permettant un centrage des verres progressifs plus précis que jamais.
Grâce à la machine Alta Evolution, vous pouvez centrer n’importe quel verre en toute confiance.
Une technologie de pointe qui offre un blocage parfait, sans parallaxe
Briot a développé une nouvelle technologie qui permet un blocage rapide tout en éliminant les phénomènes comme les réflexions de lumière et les erreurs de parallaxe. A l’aide d’un bras de blocage manuel, l’utilisateur peut contrôler le niveau de force et de pression nécessaire en fonction du type du verre, de son matériau ou de son traitement.
Une saisie de données qui offre un blocage précis
Un procédé de blocage précis nécessite plusieurs types de données. Outre le galbe de la monture, d’autres éléments, tels que la base du verre, doivent être pris en compte pour offrir un centrage parfait..
10-10-2024
Oyonnax, le 10 octobre 2024. Les équipes De Rigo France ont eu l’honneur d’ouvri [...]
Lire la suite10-10-2024
ATOL LES OPTICIENS ÉLU « MEILLEURE CHAÎNE DE MAGASINS D’OPTIQUE » POUR LA 7e AN [...]
Lire la suite10-10-2024
Pourquoi exposerau SILMO Istanbul 2024 ? Un salon incontournable en plein [...]
Lire la suite